Quel est le budget de la franchise Star Wars?

Quel est le budget de la franchise Star Wars?

Le coût de production totale pour l’ensemble des films de la franchise Star Wars, en s’appuyant sur une estimation à 250 millions de dollars pour Les Derniers Jedi, dont Lucasfilm n’a pas encore communiqué le budget officiel. En 1977, Un Nouvel espoir coûtait 11 millions de dollars.

Qu’est-ce que le budget de Star Wars?

Baptisé Star Wars : The Force Awakens ( Star Wars : le réveil de la force ), le film devrait pouvoir compter sur un budget presque deux fois plus important que celui du dernier film : le président de Walt Disney laisse entendre qu’il serait de l’ordre de 175 à 200 millions de dollars (156 à 178 millions d’euros).

LIRE AUSSI :   Comment informer mes contacts de ma nouvelle adresse mail?

Quel est l’épisode IV de la guerre des étoiles?

Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir. Vous lisez un « bon article ». Cet article concerne le film sorti en 1977 sous le titre « La Guerre des étoiles ». Pour l’univers de fiction, voir Star Wars. La Guerre des étoiles (Star Wars) est un film américain de science-fiction de type space opera sorti en 1977 écrit et réalisé par George Lucas.

Quel est le premier volet de la saga Star Wars?

C’est le premier opus de la saga Star Wars par sa date de sortie, mais le quatrième selon l’ordre chronologique de l’histoire. Il est le premier volet de la trilogie originale qui est constituée également des films L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Ce film est aussi le troisième long métrage réalisé par Lucas.

Comment est classée la saga Star Wars?

De L’Empire contre-attaque à L’Ascension de Skywalker, en passant par La Menace fantôme et Rogue One : on a classé la saga Star Wars.

LIRE AUSSI :   Quel logiciel montage?

Est-ce que le marché des jouets est plus lucratif que celui de la saga Star Wars?

Où l’on réalise que le marché des jouets se révèle bien plus lucratif que celui des entrées réalisées au box-office (15 milliards de dollars contre 4,5). Le site américain Statisticbrain recense de 1977 à 2017 plus de 12 milliards de jouets vendus à l’effigie de la saga Star Wars.

Quelle est la chronologie officielle de la franchise Star Wars?

Découvrez l’ordre de visionnage et la chronologie officielle des films et séries Star Wars. La chronologie officielle de la franchise Star Wars se compose de quatre grandes époques. Les noms de ces époques sont l’Âge de la Haute République, l’Âge de la République, l’Âge de la Rébellion et l’Âge de la Résistance.

Quelle est la timeline de la saga Star Wars?

L’intégralité de la timeline de la saga Star Wars s’étend sur ces époques. Toutes les œuvres canoniques dérivés des films Star Wars, que ce soit les parcs à thèmes, les romans, les animés, les séries ou encore les jeux vidéo, s’étendent également sur ces époques pour raconter des histoires entre et autour des films.

LIRE AUSSI :   Comment ameliorer la protection de vos donnees privees?

Quel est l’univers étendu de Star Wars?

Univers étendu. L’univers étendu de Star Wars désigne toute l’histoire de la saga relatée sur un support autre que les films. En 2009, George Lucas considère que l’univers de Star Wars se divise en trois ensembles. La première catégorie regroupe ce sur quoi le réalisateur a un contrôle direct : les films et séries télévisées.

Related Posts