Quel est le code de mon appareil?

Quel est le code de mon appareil?

Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.

Est-ce que les numéros en 02 sont payant?

Notez que vous pouvez appeler les numéros suivants sans crainte puisqu’ils ne sont pas surtaxés : – Ceux qui commencent par 01, 02, 03, 04 et 05 : ce sont des numéros de lignes fixes dont le préfixe indique la zone géographique, – Ceux qui commencent par 06 et 07 : ce sont des numéros de téléphone mobile.

Comment utiliser le code de sécurité Google?

Confirmer votre identité avec votre appareil Android

  1. Sur votre téléphone, accédez à vos paramètres Google.
  2. Appuyez sur Gérer votre compte Google.
  3. Faites défiler l’écran vers la droite et appuyez sur Sécurité
  4. Un code à 10 chiffres s’affiche alors.

Qu’est-ce qu’un 02?

02 : Région Nord-Ouest (Bretagne, Centre-Val de Loire, Normandie, Pays de la Loire) et « Océan Indien » (La Réunion et Mayotte).

LIRE AUSSI :   Comment finaliser un DVD deja grave?

Quel numéro commence par 02?

La France est découpée en 5 zones géographique dont le préfixe téléphonique varie : 01 (Paris et sa région), 02 (région Nord-ouest, Réunion et Mayotte), 03 (région Nord-est), 04 (région Sud-est) et 05 (région Sud-ouest, et DOM-COM de l’océan Atlantique).

Quels sont les codes d’un téléphone portable?

Tout usager d’un téléphone portable devrait connaître trois codes : le code PIN, le code PUK et le code IMEI. Ils vous servent à sécuriser votre téléphone, à le débloquer, ou au contraire à le bloquer en cas de vol. Sommaire.

Comment obtenir ce code sur votre téléphone?

Pour obtenir ce code, marquez *#06# sur le clavier de votre mobile. NB : Si vous n’avez plus votre téléphone, regardez sur la boîte de l’appareil ou prenez contact avec votre opérateur.

Comment conserver ce code sur votre téléphone?

Vous devez donc le conserver précieusement. Pour obtenir ce code, marquez *#06# sur le clavier de votre mobile. NB : Si vous n’avez plus votre téléphone, regardez sur la boîte de l’appareil ou prenez contact avec votre opérateur.

LIRE AUSSI :   Comment identifier les donneurs et les receveurs?

Quel est le code pour débloquer votre téléphone?

Le code PUK (« Personal Unblocking Key ») vous sert justement à débloquer votre téléphone. C’est un code de 8 chiffres, que vous pouvez obtenir sur le site internet de votre opérateur ou par téléphone.

Related Posts