Table des matières
Quel est le contenu du contrat de travail intermittent?
La forme et le contenu du contrat de travail Le contrat de travail intermittent est un contrat à durée indéterminée qui doit, obligatoirement, être écrit. Il peut être conclu afin de pourvoir un emploi permanent qui, par nature, comporte une alternance de périodes travaillées et de périodes non travaillées.
Quel est l’emploi intermittent?
Un intermittent est un salarié avec un contrat à durée déterminée (CDD). Si ce contrat est juridiquement reconnu comme spécifique (CDDU, c’est à dire CCD d’usage), le salarié et l’employeur sont tous les deux soumis aux règles du droit du travail qui régit l’emploi intermittent.
Quels sont les horaires de travail d’un intermittent?
En vertu du règlement du SMIC, les horaires de travail d’un intermittent sont programmés ainsi : Les horaires hebdomadaires et mensuels sont variables et dépendent de la durée du contrat de travail (CDD, CDDU ou CDI), des nombres de contrats obtenus en un temps déterminé (le mensuel par exemple) et des conditions de travail.
Quelle est la paie des intermittents?
La paie des intermittents. Un intermittent est un salarié avec un contrat à durée déterminée (CDD). Si ce contrat est juridiquement reconnu comme spécifique (CDDU, c’est à dire CCD d’usage), le salarié et l’employeur sont tous les deux soumis aux règles du droit du travail qui régit l’emploi intermittent.
Comment diagnostiquer le syndrome de Wolff-Parkinson-White?
Comme le syndrome de Wolff-Parkinson-White modifie le schéma d’activation électrique dans le cœur, il peut être diagnostiqué par une électrocardiographie (ECG), qui enregistre l’activité électrique du cœur.
Quel est le travail intermittent?
Le travail intermittent est une alternance de périodes travaillées et non travaillées correspondant aux fluctuations d’activités.
Comment les entreprises adaptées peuvent conclure un contrat de travail intermittent?
Les entreprises adaptées mentionnées à l’ article L. 5213-13 du code du travail peuvent toutefois conclure un contrat de travail intermittent même en l’absence de convention ou d’accord collectif de travail, dès lors que ce contrat est conclu avec un travailleur handicapé, bénéficiaire de l’ obligation d’emploi.
Quel est l’entraînement intermittent ou fractionné?
L’entraînement intermittent ou fractionné est le fait de diviser le temps de la séance d’entraînement. Lorsque vous faites cela, vous cherchez à augmenter la vitesse sans diminuer le temps de course. Par exemple, si vous êtes capable de courir 5 km en 20 minutes, vous courez à une vitesse de 15 km / h.
Quel est le volume d’heures de travail intermittent?
Le volume d’heures de travail. Le contrat de travail intermittent précise obligatoirement la durée annuelle minimale de travail du salarié concerné. Cette durée peut être dépassée avec une limite : les heures effectuées au-delà ne doivent pas, sauf accord de l’intéressé, excéder le tiers de la durée fixée par le contrat.
Quel est le salaire moyen de l’intermittent?
On doit alors connaître le salaire annuel moyen de l’intermittent (qui correspond à la moyenne des 25 meilleures années plafonnées), le résultat de la division faite entre le nombre de trimestres qui ont été acquis par l’intermittent et le nombre de trimestres de référence, et enfin le bon taux à prendre en compte.
Quelle est la dérogation du contrat de travail intermittent?
La même dérogation est accordée aux entreprises adaptées mentionnées à l’ article L. 5213-13 du code du travail. Le contrat de travail intermittent est un contrat à durée indéterminée qui doit, obligatoirement, être écrit.