Quel est le feuilleton le plus long?

Quel est le feuilleton le plus long?

Des jours et des vies
Avec plus de 13 100 épisodes diffusés, la série Des jours et des vies détient le record absolu du nombre d’épisodes pour une série encore en diffusion. La série compte à l’heure actuelle 50 saisons et l’on dénombre plus de 1800 personnages comme acteurs principaux ou secondaires depuis ses débuts.

Quelle est la date du premier épisode de Plus belle la vie?

30 août 2004
Plus belle la vie/Premier épisode
Saison 1 (2004-2005) La première saison de Plus belle la vie a été diffusée sur France 3 du 30 août 2004 au 2 septembre 2005 . Cette saison se compose de 260 épisodes. Sa diffusion a connu une semaine d’interruption, du 8 août 2005 au 12 août 2005 .

LIRE AUSSI :   Est-ce que le chene fait des fleurs?

Quelle est la différence entre feuilleton et série?

Le feuilleton est une notion un peu obsolète aujourd’hui car on a pris l’habitude de désigner sous le mot « série » à la fois les séries et les feuilletons, or dans les années 60, 70 et 80, la différence était réelle : une série étant une suite d’épisodes indépendants avec 1 ou plusieurs personnages récurrents et une histoire différente.

Quel est le jour le plus long de France 3?

France 3 diffuse Le jour le plus long, ce soir à 20h55, fresque historique monumentale et spectaculaire de par ses nombreux morceaux de bravoure et son impressionnante brochette de stars. Malgré son soucis de réalisme, le film, qui relate par le menu le débarquement allié du 6 juin 1944 sur les côtes normandes, n’est pas exempt de bourdes.

Quel est le film le plus long?

Dans la catégorie « films expérimentaux », le film le plus long est, depuis mars 2011, Modern Times Forever qui est réalisé par un collectif et le film le plus long réalisé par un cinéaste seul est Cinématon du cinéaste français Gérard Courant qui est un film en cours de tournage perpétuel.

LIRE AUSSI :   Comment se deroulent des obseques?

Est-ce que la France était championne du feuilleton?

Entre les années 60 et 80, c’est la France qui était championne du feuilleton, suivis de loin par les Britanniques, puis les Américains qui préféraient les séries, se sont mis à les imiter dans les années 70 en mettant à disposition de gros moyens pour des sagas énormes.

Related Posts