Table des matières
Quel est le groupe les plus influents de la fin des années 1970?
Joy Division était l’un des groupes les plus influents de la fin des années 1970 malgré la disparition tragique de Ian Curtis à l’âge de 23 ans. Factory Records a changé le visage de la musique britannique et Joy Division a largement contribué à son succès.
Quels sont les groupes britanniques les plus emblématiques?
8 The Cure : Robert Smith’s the Cure est l’un des groupes britanniques les plus emblématiques des années 1980 et 1990 et occupe une place particulière dans le cœur de nombreux fans de musique du pays.
Quelle est la musique des années 60?
En effet, la musique des années 60 était très écoutée par les adolescents et jeunes adultes qui étaient dans le style « Hippie ». Le « Pop Rock » est un style qui est basé sur la guitare électrique, même si certains instruments utilisés par les bands de « Swing » et de « Jazz » de 1940 comme la batterie sont utilisés dans ce genre.
Quels sont les meilleurs groupes de rock britanniques?
Ils sont sans aucun doute l’un des très, très meilleurs groupes de rock britanniques de tous les temps. 2 Led Zeppelin : les monstres rock Led Zeppelin sont l’un des groupes de rock les plus grands de tous les temps et les quatre membres individuels font partie des meilleurs musiciens de leur génération.
Pourquoi Freddie Mercury est le meilleur groupe de tous les temps?
Parce qu’ils ont été constamment au top pendant 20 ans jusqu’à la mort de Freddie Mercury… Parce qu’en concert, il s’agit probablement du meilleur groupe de tous les temps. Parce que la voix exceptionnelle de Mercury et le son unique de la guitare (fait maison!) de Brian May. Et parce que Bohemian Rhapsody…
Quels sont les groupes rock les plus urgents des années 1970?
18 The Jam : non seulement Paul Weller et le Jam ont créé certains des albums rock les plus urgents et les plus essentiels des années 1970 mais ils ont aussi inspiré un mouvement de style entier.
Quels sont les groupes de rock britanniques les plus innovants?
Considéré comme l’un des groupes de rock britannique des années 90 les plus innovants et les plus influents de cette décennie, The Verve mené par Richard Ashcroft, a pourtant connu une carrière mouvementée entre problèmes de santé, de drogue, de ruptures. Et même d’ennuis judiciaires.
Quel sont les groupes de rock américains les plus prospères?
9 Bon Jovi : Bon Jovi est l’un des groupes de rock américain les plus prospères de tous les temps avec plus de 100 millions d’albums vendus et suivis dans le monde entier.
https://www.youtube.com/watch?v=_JWXUyNrgss