Table des matières
Quel est le handicap des adultes de 18 à 65 ans?
Pour les adultes de 18 à 65 ans qui, en raison de leur handicap, ne sont pas tout à fait, voire pas du tout capables de travailler. Pour les adultes de 18 à 65 ans qui, en raison de leur handicap, ont du mal à exercer les tâches de la vie de tous les jours.
Quel est le handicap des adultes?
Pour les adultes de 18 à 65 ans qui, en raison de leur handicap, ont du mal à exercer les tâches de la vie de tous les jours. Pour les adultes de plus de 65 ans qui, en raison de leur handicap, ont du mal à exercer les tâches de la vie de tous les jours.
Quelle est la durée de renouvellement de la carte d’allocation aux adultes handicapés?
A l’issue de l’instruction de la demande et lorsque les conditions sont remplies, la carte est attribuée au demandeur pour une durée pouvant aller de 1 à 10 ans. La demande de renouvellement doit être faite en suivant les mêmes démarches. Voir également les conditions d’obtention de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)
Quelle est la carte pour les personnes handicapées?
Cette carte permet aux personnes handicapées de bénéficier d’une série d’avantages dans les domaines du sport, de la culture et des loisirs en Belgique mais également dans les autres pays participants.
Pourquoi ne sortez pas avec quelqu’un de plus de 20 ans?
De manière générale, même s’il n’existe pas de règles pour savoir qu’elle différence d’age est tolérable, voici un petit conseil. Ne sortez pas avec quelqu’un qui à plus de la moitié de votre age. Par exemple si vous avez 20 ans ne sortez pas avec quelqu’un de plus de 30 ans.(20 + 20/2).
Est-ce que l’homme est plus âgé de 24 ans?
Ici c’est l’homme qui est plus âgé de 24 ans ! Bref, si l’amour est présent pour l’un comme pour l’autre, pas de problème ! Il n’y a pas de règles sur l’age. (Assurez vous tout de même que la jeune femme ou le jeune homme soit majeur, soit âgé de plus de 18ans).
Quelle est la prestation versée à l’enfant après sa naissance?
Cette prestation est versée dès l’inscription de l’enfant après sa naissance et est automatiquement cessée aux 18 ans de l’enfant. Vous devez produire votre déclaration de revenus avec votre époux ou votre conjoint de fait pour recevoir l’ACE chaque année.