Quel est le meilleur site pour vendre ses vetements?

Quel est le meilleur site pour vendre ses vêtements?

Mon TOP 5 des meilleurs sites de vente de vêtements d’occasion

  1. Vinted. Vinted est sans conteste le site de vente de vêtements d’occasion le plus populaire.
  2. La Reboucle.
  3. Vide dressing.
  4. Once Again.

Où Peut-on vendre au poids des vêtements usagés?

Kilo Shop est un concept de vente au kilo de vêtements et d’accessoires homme ou femme vintage (seconde main). Le prix de chaque article est défini par son poids et la couleur de sa pastille. Tous les articles sont uniques et originaux. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Comment mettre en valeur les vêtements pour la vente?

LIRE AUSSI :   Quels sont les horaires ou on ne doit pas faire de bruit?

12 astuces imparables pour bien vendre sur Vinted

  1. Prendre de belles photos avec les vêtements portés.
  2. Mettre une photo de profil et remplir sa bio.
  3. Choisir avec soin les vêtements.
  4. Vendre des articles de saison.
  5. Proposer différents modes d’envoi.
  6. Offrir du choix et soigner la description.

Où vendre ses vêtements au kilo Lyon?

Après de nombreuses années d’absence, l’enseigne Kilo Shop s’apprête à ouvrir une boutique de 170 m² dans le centre-ville de Lyon. Le concept : des fripes finement chinées vendues au kilo. Depuis quelques mois, les ventes éphémères de fringues au kilo fleurissent aux quatre coins de Lyon.

Comment calculer le prix d’un vêtement d’occasion?

Ainsi, le prix de revente doit être «50 à 60\% moins cher que le prix d’achat» avouent les pros de Vinted.fr, même pour des produits de marque. Pour tomber juste, mieux vaut faire une recherche en amont sur le prix de revente d’articles similaires sur internet.

LIRE AUSSI :   Comment lancer le transfert des fichiers entre deux ordinateurs?

Comment vendre Vêtement seconde main?

En voici cinq :

  1. Modalist. Ce vide dressing en ligne rachète et vend les vêtements que l’on ne met plus, mais également les saCs et les chaussures pour femme.
  2. Once Again.
  3. Vide Dressing.
  4. Vinted.
  5. Vestiaire Collective.

Quel est le meilleur site pour vendre des vêtements en ligne?

Il existe plusieurs sites destinés à vendre des vêtements en ligne. Vinted est la première solution possible pour une vente de vêtements en ligne. Ceux qui souhaitent trouver un site où vendre ses vêtements en ligne passe presque tous par ce site. La particularité de Vinted, c’est son trafic.

Qui est le plus populaire pour vendre ses vêtements?

Vinted est clairement le site spécialisé le plus populaire quand il s’agit de vendre ses vêtements. Avec 37 millions d’utilisateurs dans toute l’Europe, il devance de loin ses concurrents. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, Vinted n’est pas gratuit.

Comment vendre des vêtements en bon état?

La règle fondamentale, c’est de vendre exclusivement les vêtements en bon état. Cela va de soi, personne – y compris nous – ne veut acheter un vêtement troué, sale, déchiré. Pour bien vendre ses habits, on respecte quelques règles simples : Une belle photo. Pour que le vêtement soit attractif, il faut qu’il fasse envie.

LIRE AUSSI :   Comment s’entrainer avec la montre Garmin?

Quels moyens pour vendre en ligne?

En effet, il existe de nombreux moyens pour vendre en ligne sans être un expert du e-commerce ou avoir un site de vente en ligne. Parmi toutes ces opportunités, je vous propose qu’on s’arrête sur Facebook ainsi que les sites qui vous proposent de vendre vos produits gratuitement.

Related Posts