Quel est le nom de G-Dragon?
G-Dragon, de son vrai nom Kwon Ji Yong, est né le 18 août 1988 à Séoul. Il est le leader ainsi qu’un des rappeur du groupe. Il compose et écrit une grande partie des chansons. Il a sorti son premier album solo Heartbreaker en août 2009, par la suite réédité en 2012.
Pourquoi G-Dragon est victime d’un nouveau scandale?
Malheureusement, au mois d’octobre 2011, G-Dragon est victime d’un nouveau scandale. D’après les rapports de police le jeune homme aurait consommé de la marijuana au mois de mai précédent, dans une boîte de nuit au Japon, alors que le groupe finissait sa tournée.
Quand est-ce que G-Dragon commence sa carrière?
G-Dragon, Ji-Yong de son vrai nom, commence sa carrière à l’âge de 8 ans en 1996 dans le cadre du petit groupe d’enfant Little Roora. Après avoir sorti un album de Noël le contrat du groupe est résilié par leur maison de disque. Après cette première expérience, Ji-Yong est repéré par l’agence SM Entertainment,…
Kwon Ji-yong (en coréen : : 권지용 ), mieux connu sous son nom de scène G-Dragon (en coréen : 지드래곤) ou GD, né le 18 août 1988 à Séoul, est un rappeur, auteur-compositeur et producteur sud-coréen. G-Dragon est le leader du groupe Big Bang.
Comment G-Dragon a influencé la mode en Corée du Sud?
Décrit comme le plus à la mode dans son groupe, G-Dragon a énormément influencé les tendances de la mode en Corée du Sud. Ce qui lui a valu le prix du icône du style de 2008 ainsi que le prix de l’homme le plus influent de 2008 décerné par le magazine Arena.
Quels sont les tatouages de G-Dragon?
G-Dragon a dix-neuf tatouages: Une phrase en italien « Vita Dolce » et « Moderato » (trad. lit. : « Vie douce et modérée »), sur les deux avant-bras. Un des noms de la célèbre boutique de Vivienne Westwood, symbole du mouvement punk des années 1970 : « Too fast to live, too young to die » (trad.