Quel est le nom des chiens japonais?
Chiens japonais : toutes les races à découvrir !
- Akita. Akita inu ou Akita ken sont les autres dénominations possibles de ce grand chien chasseur d’ours que de nombreux propriétaires utilisaient également pour le combat.
- Epagneul japonais.
- Hokkaïdo-ken.
- Shiba-inu.
- Spitz japonais.
Quelle race de chien est originaire du nord du Japon?
Kishu Inu
Kishu Inu. Le Kishu Inu, ou Kishu Ken, est originaire des régions montagneuses du Japon. Sa robe unie, de couleur sésame à blanc cassé, est appréciée pour sa pureté et son élégance. C’est un chien de taille moyenne qui pèse une vingtaine de kilos pour environ 50 cm au garrot.
Quel est le nom de ce chien japonais?
Surnommé “Tora Inu”, qui signifie le “chien tigre”, le Kai est l’un des chiens japonais les plus anciens. Originaire du district de Kai d’où il a tiré son nom, ce chien de taille moyenne était utilisé pour la chasse au sanglier et au cerf. La race a été classée “Trésor national japonais” en 1934.
Comment nommez-vous un chien ou un chat japonais?
Alors, faites-vous plaisir et nommez-le à la japonaise ! Et rappelez-vous, un nom pour un chien ou un chat doit être court et audible. Pour l’inspiration, c’est par ici ! Aiko : enfant de l’amour. Akemi : beauté éclatante. Akina : fleur de printemps. Aki : automne. Akiko : enfant de l’automne.
Quels sont les noms japonais pour les femelles?
Noms japonais pour les femelles 1 Maiko: danseuse 2 Nozomi: espoir 3 Jin: fille douce et affectueuse 4 Kichi: qui a de la chance 5 Kata: fille avec beaucoup de dignité 6 Shigé: luxuriante 7 Shizu: calme More
Quel est le chien japonais aux yeux craquants?
Ce petit chien japonais aux grands yeux craquants fut l’hôte de « luxe » du Palais impérial où il chauffait le giron des femmes de la haute société. Il gagna ensuite l’Angleterre au 17ème siècle. Ce petit chien japonais également appelé « Chin » est très doux, gai et parfois espiègle.