Quel est le pays qui consomme le plus de Coca-cola?

Quel est le pays qui consomme le plus de Coca-cola?

Mexique
La consommation mondiale de Coca-Cola représente l’équivalent de 350 milliards de litres, de quoi remplir 166.700 piscines olympiques de 3 millions de litres chaque année ! Le Mexique est le premier pays au monde pour sa consommation annuelle par habitant de Coca-Cola, avec une moyenne de 160 litres/personne et par an.

Quel est le prix d’une bouteille de Coca?

Depuis juillet dernier, Coca Cola a remplacé ses bouteilles de 1,5 litre et de 2 litres par d’autres formats plus petits, de 1,25 L et 1,75 L. Mais dans le même temps le prix a augmenté ! Ainsi, le format 1,25 L est vendu en moyenne 1,48€ alors que la bouteille de 1,5 L affichait un prix de 1,42 €.

LIRE AUSSI :   Comment se debarrasser du virus Search Baron sur Mac?

Quel est le problème de l’eau au Mexique?

Pour José Cohen, auteur d’un documentaire sur le problème de l’eau au Mexique intitulé « H2O MX », il est important d’attirer l’attention sur la question, alors que le Mexique est obnubilé par le problème du trafic de drogue ou des réformes économiques. « Le problème de l’eau ne figure pas à l’ordre du jour public au Mexique.

Est-ce que le Mexique compte 119 millions d’habitants?

Le Mexique compte 119 millions d’habitants… dont 12 millions n’ont pas d’accès à l’eau potable. La ville de Mexico est l’exemple le plus frappant de cette situation dramatique : l’agglomération compte 19 millions de personnes, dont 35 \% ne sont pas connectées au réseau d’eau,…

Combien de personnes n’ont pas accès à l’eau potable?

En 2019, 785 millions de personnes ne disposent même pas d’un service de base d’alimentation en eau potable et 144 millions d’entre elles doivent utiliser des eaux de surface. Selon l’UNICEF et l’OMS, 1 personne sur 3 n’a pas accès à de l’eau salubre.

LIRE AUSSI :   Comment organiser un partage familial?

Qui n’a pas accès à l’eau potable?

11 \% de la population mondiale, soit 844 millions d’individus, n’a pas accès à l’eau potable en 2015 selon le rapport 2017 sur les progrès en matière d’assainissement et d’alimentation en eau (en anglais) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’Unicef.

Related Posts