Table des matières
Quel est le pourcentage de plagiat?
Plus il est petit, mieux c’est ! Le pourcentage de plagiat est un score de similarité. Il indique la part de votre document ayant des similarités avec d’autres sources de la base de données utilisée par Scribbr. Règle #1 : plus votre score de similarité est grand et plus votre document contient de plagiat.
Quelle est la durée de la détection de plagiat?
La détection de plagiat prend environ un 10 minutes. Pour les documents de plus de 35 000 mots, cela peut être un peu plus long. Dès que la vérification est terminée, nous vous enverrons un e-mail.
Est-ce que le plagiat est une violation de la propriété intellectuelle?
De manière générale : le plagiat est une violation de la propriété intellectuelle d’autrui. Beaucoup d’universités françaises et étrangères ont, sur leur site Internet, une charte contre le plagiat commis par les étudiants.
Est-ce que la traduction et la paraphrase de synonymes sont du plagiat?
La traduction et la paraphrase de textes ou l’utilisation de synonymes sont considérées comme étant du plagiat tout autant que la reprise d’une théorie existante avec vos propres mots, sans mentionner la source et l’auteur.
Comment détecter le plagiat dans votre document?
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr détecte le plagiat dans votre document une fois par commande. Nous vous recommandons de suivre deux étapes simples pour analyser en profondeur tous les extraits de texte susceptibles d’être du plagiat.
Comment éliminer le plagiat en ligne?
Éliminez le plagiat en ligne. Si le texte surligné est bien issu de la source mentionnée, alors c’est le signe que vous n’avez pas correctement paraphrasé ou cité la source originale. Vous avez trop copié le texte de l’auteur original. Consultez nos conseils sur comment paraphraser ou citer vos sources.
Quel est le meilleur logiciel anti-plagiat en ligne?
Le meilleur des logiciels anti-plagiat en ligne. Utilisez le logiciel anti-plagiat de Scribbr sur votre document pour y détecter le plagiat en ligne. Avec les résultats du détecteur anti-plagiat, vous pourrez l’éliminer complètement. Les universités utilisent toujours un logiciel anti-plagiat en ligne dès la réception de vos mémoires et thèses.