Table des matières
Quel est le prolongement de la garantie?
Le prolongement de garantie (Garantie+) couvre la réparation ou le remplacement de l’appareil sans frais en cas de panne électrique ou mécanique. Garantie+ est composée de 2 ans de garantie légale + 3 ans de garantie prolongée avec dégradation : Si le prix de la réparation est plus élevé, vous recevrez un bon cadeau.
Quand commence la période de garantie?
Présentez-vous au service après-vente dans l’un de nos magasins muni de votre ticket de caisse. Quand commence la période de garantie? La période de garantie commence à la date indiquée sur votre ticket de caisse. Dois-je conserver l’emballage original du produit pour bénéficier de la garantie? Ce n’est pas nécessaire.
Quelle est la garantie légale de 5 ans?
Garantie+ vous offre 5 ans de garantie au total : 2 ans de garantie légale + 3 ans de garantie prolongée. Elle offre la même couverture que la garantie légale de 2 ans, c’est-à-dire la réparation ou le remplacement de l’article sans frais pour le client en cas de panne électrique ou mécanique.
Quelle est la durée de garantie de votre produit?
Garantie+ est composée de 2 ans de garantie légale + 3 ans de garantie prolongée : Si le prix de la réparation est plus élevé que la valeur résiduelle du produit, vous recevrez un bon cadeau valable 1 an de la valeur résiduelle du produit.
Quels sont les problèmes les plus courants sur PS4?
On fait le récap’ des problèmes les plus courants sur PS4 Avant de tomber en dépression car votre PS4 ne fonctionne plus correctement, il y a quelques réflexes à avoir. Des vérifications de base qui peuvent souvent vous sauver la mise. Premièrement : vérifier les branchements. C’est tout bête, mais cela arrive à tout le monde.
Quelle est la garantie pour une console reconditionnée?
Le produit de remplacement sera une console neuve ou reconditionnée, selon la décision de SIEE. Une console réparée ou reconditionnée est garantie pendant au maximum 3 (trois) mois et jusqu’à la fin de la garantie constructeur d’origine offerte par SIEE.
Quelle est la durée de la garantie de base?
Aussi appelée « garantie du fabricant » ou « garantie de base », cette protection se transfère automatiquement à tout nouvel acheteur, sans frais ni condition, sur simple avis au constructeur. Sa protection s’échelonne généralement de trois à cinq ans OU de 60 000 à 100 000 km.