Quel est le style de ces gens qui ont une ecriture serree?

Quel est le style de ces gens qui ont une écriture serrée?

C’est le style de ceux et celles, un peu hypocrites, sur qui on ne peut pas vraiment compter. Resserrée : Les gens qui ont une écriture très serrée sont dans le contrôle et le maintien. Ce sont souvent des gens calmes, et discrets.

Quel est le caractère de l’écriture étendue?

Ce sont souvent des gens calmes, et discrets. Étendue : L’écriture étendue symbolise la confiance en soi. Ceux qui écrivent ainsi sur la longueur ont souvent une haute opinion d’eux-même, et ont un caractère très affirmé. Autre élément qui en dit beaucoup sur le caractère de celui qui tient le stylo : l’inclinaison des mots.

Quelle est la taille de l’écriture?

La taille de l’écriture. Le premier point auquel prêter attention est la taille des mots et des lettres. Grosse : Fiers, gentils, et honnêtes. Les gens qui ont une écriture grosse ont en général beaucoup d’idées et de grands projets, mais ne sont pas très précis sur les moyens d’y parvenir.

LIRE AUSSI :   Quelle souris pour un Mac?

Quel est le besoin d’écriture dans les villes?

Plus les villes grandissent, plus le besoin d’écriture se fait sentir, pour conserver une trace de certains accords : contrats de mariage, contrats de sociétés, contrats de location de terres, ventes de biens, testaments, courriers, etc. • À côté de ces usages privés, l’écriture a surtout une fonction publique.

Quel est le dessin de l’écriture?

Catherine BOTTIAU. – C’est une étude des caractères et de la personnalité à travers le dessin de l’écriture. Étudier et interpréter le dessin de l’écriture se fait depuis toujours. Les correspondances existent sur tout le globe, partout où on écrit.

Quelle est la valeur de l’écriture serrée?

Resserrée : Les gens qui ont une écriture très serrée sont dans le contrôle et le maintien. Ce sont souvent des gens calmes, et discrets. Étendue : L’écriture étendue symbolise la confiance en soi. Ceux qui écrivent ainsi sur la longueur ont souvent une haute opinion d’eux-même, et ont un caractère très affirmé.

Related Posts