Quel est le synonyme de tres grand?

Quel est le synonyme de très grand?

Quand il qualifie la taille d’une chose, l’adjectif grand a pour synonymes vaste , étendu , spacieux .

Comment dire grand en langage soutenu?

Colossal, démesuré, énorme.

C’est quoi le synonyme de vaste?

Très grand, immense; très étendu.

Comment savoir si un adjectif est masculin ou féminin?

En règle générale, le féminin d’un adjectif qualificatif se forme en ajoutant un E muet à la finale du masculin. Une rivière limpide. 1. L’adjectif qui se termine au masculin par un E, ne change pas au féminin.

Qu’est-ce qui est grand?

Tout ce qui est petit est mignon ; tout ce qui est grand est con. Si on peut se chauffer auprès des grands, on peut aussi s’y brûler. Les grands ont de grandes vertus, ou de grands vices.

LIRE AUSSI :   Comment calculer une moyenne m?

Quelle est la définition de grand?

Définitions de grand. Indique une dimension relative en étendue, en hauteur ou en longueur : C’est un jardin grand comme un mouchoir de poche. Dont les dimensions dépassent la moyenne de sa catégorie : Une grande maison. Un enfant grand pour son âge.

Quels sont les synonymes de grand?

Synonymes de GRAND. Citations Synonymes Définition. Adjectif. quantité, élevé, élancé, gros, long, géant, haut, ample, étendu, spacieux, vaste, volumineux, démesuré, colossal, gigantesque, qualité, considérable, extrême, fort, immense, essentiel, principal, important, infini, intense, majeur, violent, vif, trait de caractère, magistral, noble,

Que signifie plus petit ou plus grand?

Plus petit ou plus grand? Le symbole ‘<‘ signifie ‘ est plus petit que’ ou ‘est inférieur à’

Quel est l’adjectif grand ouvert?

Dans l’expression grand ouvert, grand, bien qu’en emploi adverbial, s’accorde avec l’adjectif : un portail grand ouvert, des battants grands ouverts, une porte grande ouverte. Les grands hommes sont plus grands que nature dans le souvenir. Ce que nous voyons en eux, c’est à la fois le meilleur d’eux et le meilleur de nous.

Related Posts