Table des matières
Quel est le type de protection de découvert?
La plupart des institutions financières proposent un ou deux grands types de protection de découvert : La protection de découvert de base permet à votre institution financière de vous prêter suffisamment d’argent pour couvrir une opération, jusqu’à une limite approuvée. Votre compte bancaire affichera un solde négatif.
Comment payez-vous les frais de protection contre les découverts?
Ne payez qu’une fois les frais mensuels, peu importe la fréquence à laquelle vous utilisez la protection contre les découverts (plus taux d’intérêt de 21 \% par année sur les montants à découvert). Comment la PCD fonctionne-t-elle?
Quel est le taux d’intérêt des découverts?
Les découverts sont assujettis à un taux d’intérêt annuel de 21 \% Les dépôts sont automatiquement appliqués au solde du découvert Les découverts doivent être remboursés intégralement dans les 89 jours Les taux d’intérêt applicables aux découverts peuvent changer
Quel est le taux d’intérêt annuel pour la protection de découvert?
Le taux d’intérêt annuel qui s’applique à la protection de découvert se situe habituellement entre 19 \% et 22 \%. Par exemple, si le solde à découvert de votre compte est de 75 $ pendant cinq jours civils au taux annuel de 22 \%, vous devrez payer des intérêts de 0,23 $.
Quel est le taux d’intérêt de votre compte à découvert?
Lorsque vous mettez votre compte à découvert, vous payez des intérêts quotidiens sur le montant que vous devez. Le taux d’intérêt annuel qui s’applique à la protection de découvert se situe habituellement entre 19 \% et 22 \%.
Comment payer les frais mensuels pour votre compte à découvert?
Vous payez des frais mensuels fixes, peu importe le nombre des fois que vous mettez votre compte à découvert. Le montant des frais mensuels va de 2,50 $ à 5 $. La plupart des institutions financières vous demandent de payer ces frais chaque mois, même quand vous ne mettez pas votre compte à découvert.