Quel est le vrai nom de Bella Swan?

Quel est le vrai nom de Bella Swan?

Son vrai nom est Isabella Marie Swan. C’est une humaine et tombe amoureuse d’un vampire. Bella était une fille ordinaire vivant chez sa mère, mais quand cell-ci vint à déménager, Bella se retrouve chez son père, Charlie, dans la bourgade de Forks.

Qui tombe amoureuse d’un vampire?

C’est une humaine et tombe amoureuse d’un vampire. Bella était une fille ordinaire vivant chez sa mère, mais quand cell-ci vint à déménager, Bella se retrouve chez son père, Charlie, dans la bourgade de Forks. Quand elle réussi enfin à s’integrer, elle découvre les Cullen, une famille étrange, qui ne sont jamais au lycée quand il fait soleil.

Quelle est la ville de naissance de Bella?

LIRE AUSSI :   Pourquoi les fonds de tartes ne cuisent pas?

Au début de Fasination, Bella revient dans sa commune de naissance : Forks, à Washington, pour y vivre avec son père, Charlie Swan, afin que sa mère, Renée Dwyer, puisse voyager avec son nouveau mari, Phil. Elle s’inscrit au Lycée de Forks au milieu de son année lycée.

Pourquoi est-ce que Bella tombe enceinte?

Après le mariage d’Edward et de Bella, pendant leur lune de miel, Bella tombe enceinte. Elle manque de mourir en accouchant. Edward, fou de douleur et ne voulant pas la mort de son épouse, lui injecte son venin dans le cœur au dernier moment, pour la sauver. Bella est désormais un vampire.

Quels sont les points les plus importants sur Bella Swan?

Les points les plus importants sur ces personnages sont largement communs aux romans et aux films. Les parents de Bella se sont mariés et l’ont eue à dix-neuf ans. Bella Swan n’est pas bavarde, comme son père. Elle mesure 1,63 mètre.

LIRE AUSSI :   Comment reparer une porte de voiture qui ne ferme plus?

Pourquoi les vampires perdent la couleur de leurs yeux naturels?

Dans la saga Twilight, les vampires perdent la couleur de leurs yeux naturels, autrement dit celle qu’ils avaient dans leur vie humaine, au profit d’une couleur qui est spécifique à leur régime alimentaire : la couleur des yeux chez les « végétariens », c’est-à-dire ceux qui ne boivent que le sang animal,…

Related Posts