Quel est ma ligne de vie?

Quel est ma ligne de vie?

Où se trouve la ligne de vie? Aussi appelée « ligne de terre », la ligne de vie descend du haut de la main (entre le pouce et l’index) vers le bas de la paume. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette ligne de vie ne détermine pas la longévité, mais informe sur le potentiel vital du sujet.

Quelle est la ligne du cœur?

La ligne de cœur : cette ligne se trouve en haut et à droite de la paume de votre main gauche. Si elle est courbe, la personne sera affable et sensuelle. Mais si elle est estompée, l’individu aura une grande capacité à aimer. Proche des doigts, elle est signe de jalousie.

LIRE AUSSI :   Pourquoi ma PS4 veut pas se connecter a Internet?

Quelle main est la main du cœur?

Cela signifie que chez un droitier, la main droite parlera surtout du cœur sur lequel vous aurez une influence (celui de votre partenaire, s’entend), et la main gauche révèle des choses sur votre propre cœur et sur la manière dont il sera influencé par l’autre.

Quelle est la ligne d’amour?

La ligne de cœur, qu’on appelle aussi la ligne d’amour, se trouve au-dessus de la ligne de tête et traverse horizontalement la paume de la main. Si la ligne de cœur démarre en dessous de votre index, cela signifie que vous êtes satisfait(e) de vos relations.

Comment lire les lignes de la main en amour?

Quelle main choisir pour lire les lignes?

Et oui, l’avenir se lit davantage dans la main droite ! La ligne de vie qui part de l’index, finit sa course sous le mont de Vénus, à la base du poignet. La ligne de tête part aussi de l’index mais se termine parfois jusque sous l’auriculaire.

LIRE AUSSI :   Comment faire un PayPal anonyme?

Comment lire l’avenir dans la main?

La ligne de coeur démarre de l’auriculaire et s’étire vers le majeur ou vers l’index. La ligne du destin est, contrairement aux autres lignes, plutôt verticale. Elle part de la base du poignet pour remonter vers l’annulaire ou le majeur ou encore l’index.

Quel est le début d’une ligne de vie?

Le début d’une ligne de vie (du côté de la paume) possédant une série de chaînons, met en évidence une infirmité ou une maladie contractée pendant l’enfance. Une fin de ligne de vie qui se sépare en deux tronçons révèle que la personne devra s’attendre à souffrir d’une grave maladie lorsque viendra l’heure de la vieillesse.

Quelle est la ligne de vie épaisse?

Une ligne épaisse correspondra à une personne sportive ou habituée au travail physique. Une ligne de vie étendue qui parcourt toute la paume de la main caractérise une personne débordante de vitalité tandis qu’une ligne de vie rétrécie signifiera que la personne se fatigue rapidement.

LIRE AUSSI :   Comment est forme le mot inseparable?

Que signifie une intensité variable dans la ligne de vie?

Une intensité variable dans la ligne de vie Se traduit par une santé variable, et probablement un caractère capricieux. Une ligne de vie qui est brisée, ou entre deux tronçons Indique un danger de mort ou de maladie grave. Une ligne de vie coupée transversalement par une autre ligne Indique une mort soudaine.

Quel est le meilleur pouce pour une ligne de vie?

Un pouce puissant et long qui indiquera une excellente volonté et très belle énergie. Parfois il arrive que la ligne de vie soit très courte et qu’une nouvelle ligne parte un peu plus loin de la ligne de tête, ressemblant à une ligne de destin : cette nouvelle ligne de vie peut rester indépendante ou rejoindre la première.

Related Posts