Quel est votre pire defaut entretien?

Quel est votre pire défaut entretien?

«Je suis intolérant devant l’incompétence ou la paresse de certains de mes collègues.» Dites plutôt : «Je suis porté à être quelque peu impatient quand je constate que certains de mes collègues sont lents ou pas très organisés. J’ai appris à être plus tolérant, mais parfois, je dois respirer par le nez.

Quel est votre plus grand défaut exemple?

J’ai du mal à déléguer (EXPOSITION DU DÉFAUT). Notamment quand les délais sont très serrés, j’ai tendance à faire les choses moi même (EXEMPLE CONCRET). Je sais qu’il faut que je change car il faut laisser à son équipe la possibilité de montrer ses compétences (MENTION DU FAIT QUE L’ON CHERCHE À S’AMÉLIORER).

Comment expliquer une faiblesse?

LIRE AUSSI :   Comment se connecter au serveur Yahoo?

Dans le cas d’une faiblesse, « dites-moi comment ils en ont grandi ou ce qu’ils ont fait pour s’adapter à cela ou ce qu’ils en ont appris », dit Smith. « Montrez votre trajectoire de croissance, votre courbe d’apprentissage, ce que vous avez fait grâce à la prise de conscience de cette faiblesse », ajoute-t-elle.

Comment parler de vos faiblesses?

Si on vous pose des questions sur les forces et les faiblesses en même temps, discutez d’abord de vos faiblesses afin de pouvoir terminer sur une note positive. Éliminons d’abord la partie difficile: vos faiblesses.

Quelle est la meilleure façon de traiter cette question?

La meilleure façon de traiter cette question est de minimiser le trait et de souligner le positif. Sélectionnez un trait et trouvez une solution pour surmonter votre faiblesse. Éloignez-vous des qualités personnelles et concentrez-vous davantage sur les traits professionnels. Par exemple: «Je suis fier d’être un gars de la« grande image ».

LIRE AUSSI :   Comment recuperer un enregistrement sur GoToMeeting?

Quels sont les moments où nous avons agi à l’opposé de notre personnalité?

Nous avons tous eu des moments où nous avons agi à l’opposé de notre personnalité profonde, ou affirmé notre vraie personnalité après des années à faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Ces moments sont souvent des périodes de transitions ou de grands événements de vie. 12.

Related Posts