Quel était le Tour de la Géorgie?
Ce trip devait à la base faire partie d’une aventure qui part des Balkans, puis la Géorgie, l’Arménie et finir par l’Iran. Au final mon voyage en Iran et dans les Balkans je l’ai fait à part, c’était le tour de la Géorgie !
Est-ce que le Québec a vu la neige partout dans l’Abitibi?
Le Québec a vu la neige presque partout en octobre et même en septembre pour l’Abitibi. Tandis que Rimouski et Gatineau ont reçu des flocons ce lundi, Montréal n’a toujours pas eu droit à ce type de précipitations. De plus, le premier gel de la saison tarde à venir aussi pour la grande région métropolitaine.
Est-ce que la neige bifurque au Nord du Québec?
De fait, un modèle météorologique la fait bifurquer davantage au nord, ce qui apporterait de la neige en Nouvelle-Angleterre. La seule véritable chance de voir la neige dans le sud du Québec, selon les prévisions actuelles, repose sur la trajectoire empruntée par Zeta.
Quelle est la seule chance de voir la neige dans le sud du Québec?
La seule véritable chance de voir la neige dans le sud du Québec, selon les prévisions actuelles, repose sur la trajectoire empruntée par Zeta. Le mercure sera toutefois idéal pour que les flocons se manifestent enfin dans l’extrême sud de la province.
Quelle est l’organisation de ton voyage en Géorgie?
Il se charge généralement de toute l’organisation de ton voyage avec notamment les billets d’avion, les chauffeurs et aussi leurs guides locaux français comme par exemple Natia et Shorena. Pour le troisième jour de ce voyage en Géorgie, rejoins la ville d’Ananuri.
Pourquoi voyager en Géorgie?
Bref, voyager en Géorgie c’est visiter une destination encore hors sentier battus que je t’invite à découvrir le plus vite possible pour profiter au mieux de son identité et son ambiance encore très peu touchée par la mondialisation culturelle.
Comment te réveiller dans la Géorgie?
Un peu d’animation pour te réveiller doucement et prendre contact avec la Géorgie. Mais avant tout, c’est l’occasion de te régaler devant un super petit déjeuner et de rencontrer quelques voyageurs et locaux. J’ai vraiment aimé ce lieu, à cheval entre deux époques, à la fois ancré dans le passé et résolument jeune et vivant.