Quel graphique pour un budget?

Quel graphique pour un budget?

Choisissez le type de graphique que vous souhaitez utiliser pour représenter votre budget — un graphique à barres ou tarte sera plus efficace pour comparer vos factures visuellement . Lorsque vous sélectionnez le graphique, il apparaît instantanément dans votre feuille de calcul Excel.

Comment créer un graphique de comparaison?

Concept de comparaison graphique : sur une droite des nombres (qui n’a pas besoin d’être tracée depuis l’origine), il suffit de placer les deux valeurs à comparer et d’illustrer, en respectant l’échelle choisie, les incertitudes de l’une et de l’autre. deux valeurs, la comparaison graphique est pertinente.

Quels sont les graphiques de composition?

Les graphiques de composition sont utilisés pour afficher les parties d’un tout et l’évolution dans le temps. Les graphiques de distribution sont utilisés pour montrer comment les variables sont distribuées dans le temps, pour identifier les cas particuliers et les tendances.

Comment choisir le bon type de graphique?

Sélectionner le bon type de graphique. Clarifiez le nombre de variables que vous souhaitez montrer, combien de points de données vous souhaitez afficher et comment vous souhaitez échelonner vos axes. Les graphiques en courbes, à barres et les histogrammes représentent des changements dans le temps.

LIRE AUSSI :   Comment installer JDK ZIP?

Comment créer un graphique différent?

Mais en faisant de la barre de colonne « Profit » un graphique différent, vous pouvez en fait comparer les choses encore mieux. Sélectionnez le graphique et vous allez voir deux onglets supplémentaires dans le ruban, « Création et Format ». Dans l’onglet « Création », cliquez sur « Modifier le type de graphique ».

Quels sont les graphiques de répartition?

Si vous montrez le nombre de participants à un sondage par âge, ou la fréquence des appels entrants par jour, un graphique de répartition peut s’avérer le choix le plus judicieux. Les graphiques de répartition incluent les histogrammes, les pyramides démographiques, les graphiques de Pareto et les boîtes à moustaches.

Related Posts