Quel logiciel pour ouvrir un Fichier XPS?

Quel logiciel pour ouvrir un Fichier XPS?

REMARQUE : Les fichiers XPS peuvent être ouverts avec Microsoft XPS Viewer, fourni avec Windows Vista. Windows 7, Windows 8 et Internet Explorer 6 ou version ultérieure. Il fait également partie du pack XPS Essentials, qui peut être téléchargé depuis la page de Microsoft et utilisé avec Windows XP.

Comment ouvrir un Fichier XPS?

L’application Lecteur Windows est une application intégrée à Windows 10 permettant de lire les fichiers au format PDF et au format XPS. Pour ouvrir le Lecteur de fichiers PDF/XPS, vous pouvez également effectuer une recherche sur le terme lecteur depuis la zone de recherche de la barre des tâches.

Comment ouvrir un fichier XPS en PDF?

Cliquez deux fois sur le fichier XPS que vous voulez ouvrir. Le document s’ouvrira aussitôt et s’affichera dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur web. Ouvrez votre navigateur web. Recherchez un outil qui permet de convertir des fichiers XPS en PDF en ligne.

LIRE AUSSI :   Comment faire marcher son livre?

Quel est le moyen le plus rapide d’ouvrir des fichiers XPS dans Windows?

Le moyen le plus rapide d’ouvrir des fichiers XPS dans Windows consiste à utiliser XPS Viewer, qui est inclus avec Windows Vista et les versions plus récentes de Windows. Vous pouvez installer le pack XPS Essentials pour ouvrir les fichiers XPS sous Windows XP.

Comment ouvrir le fichier XPS sous les anciennes versions de Windows?

Ouvrir les fichiers XPS sous les anciennes versions de Windows Visitez le centre de téléchargement de Microsoft. Cliquez sur le bouton Télécharger, puis sur Continuer. Suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel. Cliquez deux fois sur le fichier XPS que vous voulez ouvrir.

Comment ouvrir des fichiers XPS sur un Mac?

Windows 10 et Windows 8 peuvent également utiliser l’application Reader de Microsoft pour ouvrir les fichiers XPS. Ouvrez des fichiers XPS sur un Mac avec Pagemark, NiXPS View ou Edit et le plug-in Pagemark XPS Viewer pour les navigateurs Web Firefox et Safari.

Related Posts