Quel lubrifiant pour plastique?
Le lubrifiant au silicone : il possède la caractéristique d’être hydrophobe, c’est-à-dire de repousser l’eau. Ce type de lubrifiant est formulé pour être utilisé sur tous les métaux, les plastiques, les caoutchoucs, les vinyles et est compatible avec le bois.
Comment protéger le plastique du soleil?
Lorsqu’il est incorporé aux résines synthétiques des produits à base de plastique, le dioxyde de titane permet d’éviter que les rayons UV ne pénètrent et n’endommagent le produit ainsi que son apparence. Ceci s’avère essentiel pour certains matériaux de construction utilisés dans le secteur du bâtiment.
Comment utiliser le WD-40 à la maison?
10 Trucs vous propose aujourd’hui 10 utilisations du WD-40 à la maison. Avant de débuter avec les 10 trucs et astuces à faire avec du WD-40 il est très important de ne jamais utiliser ce produit avec et près d’une source de chaleur tel que le feu par exemple. À utiliser uniquement dans un endroit bien aéré. 1. Du WD-40 sur des chaussures de cuir 2.
Quelle est la résistance du WD40?
Protège : L’application du WD40 permet la création d’un film garantissant une protection efficace contre l’eau et l’humidité. La résistance du WD40 est sans faille, le film supporte les conditions les plus extrêmes et offre donc une protection efficace et durable.
Pourquoi vous n’avez jamais pensé à l’utilisation du WD-40?
Je parirai que vous n’avez jamais pensé à l’une de ces utilisations du WD-40 : vous n’avez pas besoin d’un génie chauve ou d’un produit spécialisé pour nettoyer les taches et le calcaire de votre cuvette de toilettes. Vaporisez-le dans la cuvette pendant quelques secondes et frottez avec une brosse de toilette en nylon.
Est-ce que le WD40 est un lubrifiant lourd?
Cela permet notamment au produit d’être efficace sur les petits mécanismes qui ne supportent que peu ou très peu les lubrifiants lourds. Ajouté à cela que le WD40 ne contient pas de silicone, cela évite que la poussière et la saleté soit attirées.