Table des matières
Quel métier pour travailler chez Google?
Les métiers les plus courants pour travailler chez Google
- Ingénieur manager : le superviseur de l’équipe d’ingénieurs.
- Ingénieur qualité : chargé de la qualité et de l’accessibilité en permanence des produits.
- Ingénieur software : les petits génies en Intelligence artificielle de Google.
Quel est le salaire d’un ingénieur logiciel?
40 000 euros
En France, un ingénieur logiciel gagne un salaire moyen d’environ 40 000 euros bruts par an. Cela correspond à un salaire de plus de 3 300 euros bruts mensuels.
Quel est le salaire des ingénieurs de recherche logicielle chez Google?
Ingénieurs en recherche logicielle – Encore une fois, ceux-ci sont embauchés en fonction de différents ensembles de compétences. Le salaire peut varier pour différents ensembles de compétences, mais le salaire moyen des ingénieurs de recherche de logiciels chez Google est 117 000 $.
Quel est le salaire moyen pour les analystes chez Google?
Le salaire moyen pour les analystes financiers chez Google est de 105 000 $ en plus des autres avantages comme les bonus et les trucs gratuits. Administrateur de bases de données – Vous ne serez pas en désaccord avec le fait que Google possède de vastes bases de données afin que les moteurs de recherche et autres produits ne font pas d`erreurs.
Quelle est la salaire des chefs de projet chez Google?
Salaire: 188 229 $. Les chefs de projet chez Google sont responsables des projets de développement du début à la fin et ensuite de suivre et planifier les évolutions et innovations. Ils sont la tour de contrôle et communiquent les élements aux développeurs qui travaillent sur le projet.
Quel est le salaire des ingénieurs NTIC?
Au niveau du salaire, les ingénieurs NTIC en début de carrière gagnent en moyenne 2 620€ bruts par mois. Les ingénieurs en Physique et Mécanique travaillent à la conception, à la mise en place et au contrôle des machines et des installations que ce soit d’un point de vue mécanique ou électrique.