Quel papier Faut-il pour immatriculer une voiture allemande en France?

Quel papier Faut-il pour immatriculer une voiture allemande en France?

En plus de la demande d’immatriculation provisoire vous seront alors demandés les documents suivants : une pièce d’identité, un justificatif de domicile, le certificat de cession ou la facture d’achat, le quitus fiscal, le certificat d’immatriculation allemand (Teil 1 et Teil 2).

Quel papier pour immatriculer une voiture venant d’Allemagne?

Quels sont les documents à fournir pour immatriculer un véhicule allemand?

  • Certificat d’immatriculation allemand.
  • Certificat de conformité européen (COC)
  • Quitus fiscal.
  • Demande de certificat d’immatriculation Cerfa 13750*05.
  • Contrat de vente (Kaufvertrag) ou facture d’achat à votre nom.

Comment avoir une plaque allemande?

Les plaques d’immatriculation provisoires allemandes s’obtiennent facilement dans les services d’immatriculation allemands. Il suffit de présenter les justificatifs suivants : Un justificatif d’identité L’attestation d’assurance provisoire du véhicule (Versicherungs-Doppelkarte)

LIRE AUSSI :   Quelle est la conjugaison du verbe aimer?

Comment rouler avec une voiture allemande en France?

Si vous avez acheté votre véhicule auprès d’un professionnel, les plaques d’immatriculation allemande seront rouges. Celles-ci leur étant réservées. À condition qu’il vous donne son accord, vous pourrez rouler avec ces plaques rouges (« Dauerkennzeichen ») jusqu’à la frontière française.

Comment savoir si une voiture vient d’Allemagne?

Comment connaître le Pays de Provenance de son véhicule? La réponse se trouve dans le Numéro d’Homologation Européen qui lui même se situe sur le Certificat de Conformité Européen (COC) des vehicules importés ou sur le Certificat de Circulation (ex carte grise) ou également sur la plaque moteur.

Comment rouler en plaque allemande?

Comment obtenir des plaques Ausfuhrkennzeichen?

Pour obtenir les Ausfuhrkennzeichen, vous devez vous rendre à la Zulassungsstelle munis des documents nécessaires suivants : une attestation d’assurance, une pièce d’identité, le certificat d’immatriculation du véhicule, une attestation de contrôle technique du véhicule, l’attestation du cautionnaire allemand ainsi que …

Related Posts