Quel piercing septum choisir?

Quel piercing septum choisir?

Pour cela, les anneaux fins sont parfaits. C’est la version la plus moderne et la plus standardisée, celle qui sera la moins voyante aux yeux du publics. Vous pouvez aussi choisir un bijou septum fer à cheval si vous voulez restez sur l’esprit punk rock de ce piercing.

Comment savoir si un piercing nous vas?

Prenez en compte la visibilité du piercing. Les piercings à l’oreille ou au visage sont très visibles, ce qui peut poser quelques problèmes à l’école pour certaines personnes. Si vous voulez faire un piercing, assurez-vous de ne pas avoir à l’enlever pendant que vous êtes à l’école ou au travail.

Quel est le principal risque du piercing?

Le principal risque du piercing est la contamination virale ou bactérienne. Si les règles en la matière ne sont pas respectées, alors il existe un risque réel de transmission de verrues ou de virus (VIH, hépatite B ou C). Il est donc primordial de requérir à un professionnel sérieux et compétant.

LIRE AUSSI :   Comment enlever peinture sur appui de fenetre?

Comment éviter les piercings de langue?

-Pour les piercing de langue, efforcez vous de gardez votre piercing droit et évitez de le faire tourner. -Pour les piercing de labret, cheek, médusa ou bien madonna, ouvrez la bouche avec prudence dans les premiers temps afin d’évitez de le coincer entre vos dents.

Quel est le piercing le plus courant à part les oreilles?

L’endroit le plus courant pour un piercing au visage à part les oreilles, c’est le nez. Non seulement ce type de piercing est élégant, mais il est aussi de plus en plus accepté dans la plupart des communautés. Vous pouvez y placer des clous ou des anneaux. Avantages : les piercings au nez sont plus courants que d’habitude]

Comment éviter le gonflement des piercings?

-Évitez les laits fermentés (vieux fromages), les purées et tout autre aliment pâteux qui colleront à votre piercings. -Privilégiez les aliments et les boissons froides qui aideront à apaiser et à diminuer le gonflement et la nourriture molle comme des yaourts, compotes, glaces, soupe tiède, etc.

Related Posts