Quel premier telephone pour un ado?

Quel premier telephone pour un ado?

Si votre budget tourne autour de 200 € et que votre ado apprécie les dernières technologies, le Redmi Note 10 est de loin le meilleur choix : écran 6.5 » avec une fréquence à 90 Hz, 5G, autonomie monstre avec la batterie de 5 000 mh, un processeur puissant, 4 Go de Ram et 64 Go de stockage.

Quel premier téléphone pour un enfant?

Si vous souhaitez offrir à votre enfant son premier smartphone, il peut être intéressant de se tourner vers les modèles d’entrée de gamme (Xiaomi, OPPO, Huawei, Altice), qui offrent de belles performances sans exploser votre budget, ou encore vers les portables reconditionnés.

Quel est l’âge moyen pour offrir un téléphone enfant?

Si l’âge moyen pour offrir un téléphone enfant est de 11 ans, il est quand même conseillé aux parents d’attendre le plus possible avant d’offrir un portable pour ado. Dans le meilleur des cas, l’âge idéal pour offrir un premier téléphone portable enfant, selon les spécialistes, est de 16 ans.

LIRE AUSSI :   Qui a inspire le personnage du professeur Tournesol?

Comment choisir un téléphone portable pour un enfant ancien?

Pour les jeunes âgés de 7 à 9 ans, le téléphone n’est toujours pas conseillé. Néanmoins dans le cas où les parents souhaiteraient rester en contact avec leur enfant, le mieux serait de leur offrir un téléphone portable pour enfant ancien, permettant seulement de communiquer par appels ou SMS.

Comment choisir un téléphone portable pour adolescent?

Bien sûr, le choix du téléphone portable pour adolescent est important, mais il est vain sans le forfait mobile adapté qui va avec. Il faut ainsi avant tout déterminer les principaux besoins de l’adolescent en se basant sur ce qui est plus important pour son développement, et social et personnel.

Quel est le meilleur smartphone pour les adolescents?

En effet, il faut que ces mobiles aient absolument le meilleur rapport qualité-prix qui soient avec en plus, des fonctionnalités qui correspondent aux besoins des adolescents, surtout pour les adeptes de musique, de photo, de cinéma, … Le Samsung Galaxy Y par exemple est un Smartphone qui met surtout en valeur tout ce qui est multimédia.

Related Posts