Quel rangement sous un escalier?

Quel rangement sous un escalier?

Des étagères ou placards sous escalier Opter pour des étagères sous escalier est la solution qui répond parfaitement à vos besoins. Deux solutions s’offrent à vous : des étagères sur-mesure qui s’adapteront parfaitement à votre espace sous escalier, ou des étagères déjà montées, à acheter chez un vendeur de meubles.

Comment habiller le bas d’un escalier?

20 astuces pour aménager un dessous d’escalier

  1. Une bibliothèque sur-mesure en dessous d’escalier.
  2. Une penderie coulissante sous l’escalier.
  3. Un placard pour masquer les produits d’entretien.
  4. Des étagères de rangement.
  5. Un espace de jeu pour s’amuser.
  6. Une cabane pour les enfants.
  7. Une maisonnette pour votre chat ou votre chien.

Comment opter pour des placards sous l’escalier?

L’idéal si vous commencez les travaux de votre maison et souhaitez opter pour des placards coulissants sous l’escalier est d’investir directement dans une combinaison. Comme pour l’escalier déclic de Lapeyre qui vient avec une proposition de placards intégrés en dessous.

LIRE AUSSI :   Comment surveiller sa consommation gaz?

Comment ranger un escalier sous l’escalier?

Avec des placards accolés à une bibliothèque, vos placards sous l’escalier permettent de ranger avec discrétion. Cependant, les escaliers étant rarement de taille standard, il est fortement conseillé de vous adresser à un expert en travaux. Vous pouvez également réaliser votre meuble vous-même si vous vous en sentez la capacité.

Quel est le dessous de votre escalier?

Le dessous de votre escalier offre un large panel de possibilités en matière de décoration, de rangement ou même comme espace de vie. Dans un salon, un couloir ou une salle à manger, il se transforme selon vos envies. Pour adapter au mieux les solutions, l’important est de travailler avec la profondeur.

Comment mesurer l’espace sous votre escalier?

Au moyen d’un mètre, veillez à mesurer toutes les dimensions de l’espace qui est sous votre escalier. Attention, il faut prendre soin de prendre les mesures en dessous de chaque marche de l’escalier. Lorsque vous aurez réalisé toutes ces mesures, il faudra découper toutes les planches pour votre futur placard.

Related Posts