Quel rappeur francais a fait le plus de vues sur YouTube?

Quel rappeur français a fait le plus de vues sur YouTube?

La statistique témoigne de la popularité du Duc. La chaîne YouTube du rappeur français Booba vient de dépasser les 2 milliards de vues.

Quel artiste a le plus de vues sur YouTube?

Sorti en janvier 2017 , le clip Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee cumule 2 milliards de vues en seulement 155 jours. Le 11 juillet de la même année, See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth dépasse Gangnam Style et devient à son tour la vidéo la plus visionnée de la plate-forme.

Quel rappeur a fait le plus de vue sur YouTube?

C’est Eminem, le rappeur de Détroit, qui va lancer son restaurant de spaghettis, qui est en tête du classement avec 20 milliards de vues au total. Sa vidéo la plus vue est Love The Way You Lie en featuring avec Rihanna, qui compte 2,2 milliards de vues.

LIRE AUSSI :   Quelle est la definition d’une expression cle?

Quelle est la vidéo la plus vue de France?

Ce sont les youtubeurs de l’année 2021. McFly et Carlito ont battu cette année tous les records. Le tandem s’offre quatre places dans le classement annuel du Youtube français. Le « Concours d’anecdotes » avec Emmanuel Macron est simplement la vidéo la plus vue de l’année avec 16,3 millions de vues.

Quelle chanson a le plus de vues sur YouTube?

2. Despacito – Luis Fonsi feat. Daddy Yankee.

Quelle est la vidéo la plus vu de YouTube?

YouTube: avec 7 milliards de vues, «Baby Shark» devient la vidéo la plus vue de l’histoire. Plaie des parents du monde entier, la comptine entêtante, produite en Corée, a détrôné le titre Despacito sur la plateforme, quatre ans après sa mise en ligne.

Qui a battu Eminem?

Amateurs et professionnels se lancent à l’assaut de la forteresse tenue d’une main de fer par Eminem. Le 20 Mars Eminem désigne le vainqueur. Il s’agit d’un anonyme répond au doux pseudonyme de @jacksherlock. Malgré le plébiscite du public français pour un certain Davodka c’est bien ce rappeur qui l’emporte.

Related Posts