Quel repas pour une soiree disco?

Quel repas pour une soirée disco?

des suggestions de menu? tu peux peut être plus utiliser la décoration et la présentation de tes plats dans le « style disco » : des plats très colorés, des petits pics avec des fils pailletés (tu sais comme sur les glaces !) ; des miniboules à facettes.

Comment organiser une soirée déguisée?

Comment organiser une soirée costumée en 5 points

  1. 1er point : Préparez votre soirée à l’avance.
  2. 2eme point : Prévoyez un thème spécifique.
  3. 3eme point : Des animations en lien avec le thème.
  4. 4eme point : Préparez un buffet à la hauteur.
  5. 5eme point : Faîtes des petits cadeaux-surprises à vos invités.

Comment se déguiser en année 80?

Comment s’habiller pour une soirée année 80 Les Années 80 font penser immédiatement à la couleur. Vous devrez donc choisir une tenue fluorescente sous lumière noire ou tout du moins un costume flashy. Votre déguisement fluo sera complété idéalement par des accessoires fluo ou lumineux.

LIRE AUSSI :   Comment fonctionne un moteur d’avion?

Comment organiser une soirée à thème?

Comment organiser une soirée à thème? 1 Suspendre une boule à facettes (incontournable pour toute soirée disco qui se respecte) 2 Disperser des vinyles. 3 Donner une petite touche rétro à votre intérieur à l’aide d’affiches disco. 4 Jouer sur l’éclairage et les lumières. More

Quelle est la mission d’une soirée disco?

La mission principale dans l’organisation d’une soirée disco On branche les enceintes, on allumes les flashs et on fait tourner la boule à facettes ! Pour ta soirée Disco tu vas déhancher un max sur le rythme des musiques années 70 !

Comment décorer une soirée d’entreprise?

Décorez une salle avec des jeux de lumière, mettez à disposition des déguisements et tenues disco à votre équipe et faites venir un dj qui ambiancera le dancefloor à tous les coups. Les soirées d’entreprise permettent de connaître davantage ses collaborateurs, l’occasion de se détendre et de profiter d’un bon moment avec ses collègues.

LIRE AUSSI :   Comment debloquer un Macbook Air?

Comment être la star de la soirée?

Pour être la star de la soirée, pensez aux perruques afro (noires ou de couleurs) ou aux inoubliables semelles compensées ! Et pour les plus sportifs, faites votre entrée en patins à roulette !

Related Posts