Quel Seche-cheveux choisir?

Quel Sèche-cheveux choisir?

Sèche-cheveux, le comparatif des 5 meilleurs modèles

  • Le Babyliss DE ionique.
  • Philips Dry Care Advanced.
  • Le Remington Your Style.
  • Le GHD Air.
  • Modèle de voyage Remington D2400.

Est-ce bien de laisser sécher ses cheveux à l’air libre?

Le résultat? La chevelure serait fragilisée et les fourches feraient plus vite leur apparition. Le cheveu peut absorber jusqu’à 30\% de son poids en eau : plus vous les laissez mouillés longtemps, plus la fibre continue de gonfler et plus elle a de chance d’endommager ses écailles et de s’abîmer.

Comment favoriser le séchage de vos cheveux?

La chaleur infrarouge produite, en pénétrant vos cheveux, accélère le séchage. Les matériaux retenus, la céramique et la tourmaline, sont respectivement connus pour favoriser la bonne circulation de la chaleur et pour émettre des ions négatifs : c’est grâce à eux que le séchoir est aussi véloce et convaincant.

Quels embouts pour sécher les cheveux?

Des embouts en plastique rigide dotés de larges picots ou des diffuseurs permettent de sécher les cheveux à la racine en les décollant pour donner du volume. D’autres servent à gaufrer les cheveux, à discipliner les frisottis ou à créer des anglaises.

LIRE AUSSI :   Comment configurer plusieurs Wi-Fi?

Quelle puissance pour un sèche-cheveux professionnel?

Comme je vous le disais dans ma rubrique des sèche-cheveux professionnels, les modèles pros assurent une puissance pouvant aller jusqu’à 2400 watts. La puissance permet à l’appareil de sécher les cheveux plus rapidement et de sculpter le brushing plus efficacement pour qu’il puisse tenir pendant plusieurs heures.

Quels sont les foyers disposant de sèche-cheveux?

Rares sont les foyers ne disposant pas d’au moins un sèche-cheveux : on en trouve dans la plupart des salles de bain, ainsi que dans les chambres d’hôtel ou les logements locatifs saisonniers.

Related Posts