Table des matières
Quel site de généalogie?
5 sites pour les fans de généalogie
- Guide-genealogie.com : pour bien débuter.
- Geneanet : un poids lourd de la généalogie.
- Genefede.eu : le site qui fédère les associations.
- Culture.fr/Genealogie : l’accès aux archives en ligne.
- Filae.com : nouveau nom de Genealogie.com.
Comment avoir MyHeritage gratuit?
Les sites familiaux de MyHeritage sont basés sur des abonnements. Les sites familiaux Basic sont gratuits. Si vous avez un site familial Basic, le nombre maximal d’individus que vous pouvez ajouter à votre site est de 250, et vous avez 250 MB d’espace de stockage pour vos photos/vidéos/documents.
Quel est le meilleur logiciel d’arbre généalogique?
En plus de tous les documents d’identification, Legacy vous permet également d’ajouter des médias en tant que sources. Legacy Family Tree est considéré comme l’un des meilleurs et abordables logiciels d’arbre généalogique. Gramps est un autre logiciel d’arbre généalogique riche en fonctionnalités qui fonctionne sous Windows, Mac OS et Linux.
Comment monter des arbres généalogiques?
Ahnenblatt est un logiciel pour débutant et uniquement disponible sur Windows. Grâce à ce logiciel, il est facile de monter des arbres généalogiques de qualité et en toute simplicité. En utilisant le standard d’échange GEDCOM, il peut supporter l’importation et l’exportation de fichiers au format HTLM.
Comment visualiser son arbre généalogique?
En ce qui concerne l’arbre généalogique, Heredis propose des dizaines de modèles différents et quatre modes de vue pour visualiser ses créations. De plus, la fonction « noyau familial » affiche la famille immédiate d’un individu et permet à l’utilisateur d’accéder à la fiche de création rapide.
Quelle est la plateforme le plus utilisée pour réaliser un arbre généalogique?
Lancée en 2008 par Chris Whitten, WikiTree fait partie des meilleurs sites internet les plus utilisés pour réaliser un arbre généalogique. Cette plateforme a été lancée pour permettre aux gens, quelle que soit leur position dans le monde de comprendre les origines de leur ascendance ou de remonter l’histoire familiale.