Table des matières
Quel SSD interne pour iMac?
Si vous n’avez pas encore remplacé le disque dur de votre vieux Mac par un SSD, c’est le moment de le faire. Le SSD interne Crucial BX500 de 480 Go est à seulement 39,99 € actuellement, son meilleur prix. Ce SSD est au format 2,5″ et utilise l’interface SATA.
Quel SSD pour MacBook pro fin 2013?
Votre Mac Pro de 2013 reste une machine puissante. Mais depuis 2013, la technologie des SSD a bien évolué et vous pourriez bénéficier de performances bien supérieures. Avec le SSD Aura Pro X2 pour Mac Pro, vous pouvez booster les performances l’esprit tranquille, car OWC garantit une compatibilité totale avec macOS.
Quel SSD pour MacBook Air 2015?
iMac Late 2013/2014/2015/2017 : il faut un adaptateur prévu pour un MacBook Air ou un MacBook Pro Retina en PCI-Express. Les iMac utilisent le même type de SSD. Il faut donc un SSD M. 2 PCI-Express en AHCI (Sierra ou avant) ou NVMe (High Sierra).
Quel est le meilleur disque SSD pour PC ou Mac?
Un disque SSHD vous offre les deux. Il s’agit de l’une des solutions les plus économiques pour optimiser l’ensemble de vos investissements informatiques PC ou Mac.
Est-ce que le SSD fonctionne comme un disque dur?
Comme je vous le disais, un SSD est composé de mémoire flash soudée sur un contrôleur : le but de celui-ci est de gérer les échanges de données en faisant croire à l’ordinateur que le SSD fonctionne comme un disque dur, alors que, sans entrer dans les détails, le fonctionnement est bien différent !
Quelle est la capacité de la batterie pour un MacBook Pro?
1 Go = 1 milliard d’octets ; la capacité formatée est moindre. Tests réalisés par Apple en mars 2010 sur des prototypes de MacBook Pro équipés de processeurs Core 2 Duo cadencés à 2,66 GHz. L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l’utilisation.
Quel est le meilleur disque dur pour votre MacBook Pro unibody?
Pour les MacBook et MacBook Pro unibody. Le choix qui s’offre à vous est plus large. Il vous sera possible d’opter pour un disque dur à plateaux ou un disque SSD à condition qu’il ne dépasse pas 12,5 mm d’épaisseur. La possibilité d’installer un second disque dur interne dans votre MacBook / MacBook Pro Unibody.