Quel stockage choisir pour macbook?

Quel stockage choisir pour macbook?

La capacité de stockage : vous voulez sauvegarder un maximum de données sur votre ordinateur portable, même les photos de vos dernières vacances en famille? Privilégiez une mémoire flash interne SSD entre 256 et 512 Go et ajoutez autant de mémoire flash que votre portefeuille le permet.

Comment vérifier un Mac?

La première consiste à allumer l’ordinateur et à cliquer sur le symbole de la marque dans le coin supérieur gauche de l’écran. Ensuite, retrouvez le numéro de série du Mac dans l’onglet « À propos du Mac ». La deuxième option, plus simple, est de lire le numéro de série, généralement inscrit sur le dos du Mac.

Comment acheter un Mac d’occasion?

Acheter un Mac d’occasion nécessite de bonnes connaissances et de la patience. Nous allons vous indiquer 10 points concrets, faciles à vérifier, afin d’éviter les faux pas, les tromperies de certains vendeurs peu scrupuleux, et approcher le plus possible d’une vente d’occasion, d’un iMac ou Macbook proche du 100\% !

LIRE AUSSI :   Quel est le programme d’entretien de votre camion?

Quel est le prix d’un Mac?

Bien sûr, les tarifs vont varier selon bien d’autres critères, notamment la qualité de l’écran, les fonctionnalités intégrées, le type de pavé tactile intelligent, la capacité de stockage ou la mémoire flash. D’occasion, un Mac peut être vendu à partir de 599€, avec ou sans garantie.

Pourquoi choisir un Mac pour son choix d’ordinateur?

Privilégier un Mac pour son choix d’ordinateur, c’est donc choisir la sécurité, un gros avantage pour vos données et votre navigation personnelle sur internet. Sauvegarder vos données sur une station de travail ou un disque dur externe, ça demande beaucoup de manipulations, surtout si ces données sont stockées sur votre téléphone.

Comment pouvez-vous l’anticiper sur mon Mac?

Contrairement à un PC Windows, le Mac n’a pas besoin d’antivirus pour fonctionner : il ne peut pas subir (ou du moins, beaucoup moins) de dommages. La seule possibilité, c’est en ouvrant votre courrier électronique et en cliquant sur des liens peu recommandables, mais ça, vous pouvez l’anticiper !

Related Posts