Quel temps en Suede en juillet?

Quel temps en Suède en juillet?

Pour ce mois de juillet, les températures minimales sont en moyenne de 16 °C et les maximales de 24 °C.

Où aller en Suède l’hiver?

La Suède en hiver

  1. Malmö La ville de Malmö est située aux portes de la Suède, reliant le pays au reste de l’Europe via le pont de l’Øresund, long de 16 kilomètres.
  2. Göteborg. Le quartier Haga est sans aucun doute le coin le plus branché de Göteborg.
  3. Stockholm.
  4. Uppsala.
  5. Kiruna.

Quel est le climat de la Suède?

En Suède, les hivers sont froids et secs. Les températures peuvent régulièrement descendre en dessous de 0°C entre les mois de décembre et février avant de remonter au mois de mars. Suivant les années et la température, il peut neiger beaucoup mais lors des hivers plus doux, la neige se fait plus rare.

LIRE AUSSI :   Quelle est la chose simple qui vous fait sourire?

Quelle est la saison hivernale en Suède?

La saison hivernale s’avère être la période la plus défavorable pour aller en Suède. En effet, pendant l’hiver en Suède, les jours se rétrécissent sensiblement, le soleil est presque quasi inexistant, les températures baissent terriblement, les pluies et la neige ne cessent de tomber.

Comment vous rendre en Suède?

Vous pouvez également vous rendre en Suède en période de printemps ou d’automne, mais l’idéal serait de choisir les bons mois pour le faire, alors, optez pour le mois de mai ou septembre pour éviter les périodes de froid et de précipitations qui risquent de survenir même en plein printemps.

Est-ce que la Suède est couverte de neige?

Pendant l’hiver, il arrive souvent que la quasi-totalité de la Suède soit couverte de neige, à l’exception de la pointe sud, à savoir la région de Göteborg et la Scanie. Dans les périodes les plus douces où les courants de l’Atlantique soufflent, la partie libre de neige est plus large et comprend souvent Stockholm,…

LIRE AUSSI :   Comment contacter Microsoft pour compte hotmail bloque?

Quel est le meilleur moment pour visiter la Suède?

Le meilleur moment pour visiter la Suède est l’été, de juin à août. Juin est le mois qui présente les jours les plus longs, avec le soleil de minuit dans le nord et les nuits blanches dans le sud, mais juillet est le mois relativement plus chaud.

Related Posts