Quelle appli pour apprendre une langue?

Quelle appli pour apprendre une langue?

Une application assez complète et très visuelle. Babbel est une appli pour apprendre une langue qui s’adresse aux débutants comme aux confirmés. Les leçons courtes, d’une dizaine de minutes, sont conçues pour que vous prononciez rapidement vos premiers mots dans la langue que vous apprenez.

Quelle est la plus high-tech application pour apprendre une langue?

Lingvist est en quelque sorte la plus high-tech des applications permettant d’apprendre une langue. En effet son programme d’apprentissage est… 3 raisons de télécharger cette application. Apprenez les mots les plus importants. Un programme basé sur le big data. Une application complète et intuitive.

Quelle est la meilleure application pour apprendre une langue payante?

Rosetta Stone est un logiciel pour apprendre une langue qui est payant. Mais c’est aussi une application gratuite pour progresser en anglais, en italien, en chinois ou encore en portuguais. L’application offre un outil de reconnaissance vocale pour entraîner sa prononciation et des cours d’une dizaine de minutes classés par thème.

LIRE AUSSI :   Comment faire de la macro photo?

Quel est le meilleur service pour apprendre une langue en ligne?

Memrise se base sur les mêmes principes que Duolingo : des exercices ludiques, un programme motivant et seulement quelques minutes à consacrer par jour. Vous pouvez grâce à Memrise apprendre le mandarin ou le coréen en plus de nombreuses langues européennes. Le service Babbel est l’une des références pour apprendre une langue en ligne.

Quelle est la meilleure application d’apprentissage de langues?

Duolingo est l’application d’apprentissage de langues la plus populaire ; il est d’ailleurs probable que vous l’ayez déjà utilisée à plusieurs reprises, et peut-être même pour plus d’une langue. Elle propose aux utilisateurs des jeux de cinq minutes qui leur permettent d’apprendre de nouveaux mots anglais et un peu de grammaire.

Quel logiciel pour apprendre des langues?

Anki est un logiciel pour apprendre des langues qui permet de créer des flashcards, des cartes virtuelles que l’on peut utiliser pour réviser son vocabulaire. Rien de plus simple : vous mettez d’un côté de la carte le mot en allemand, de l’autre sa traduction.

LIRE AUSSI :   Comment faut faire pour etre deban sur Pokemon GO?

Related Posts