Quelle application pour anglais?

Quelle application pour anglais?

Welcom’ vous propose sa sélection des 5 meilleures applications pour apprendre l’anglais en un temps record.

  • MEMRISE. L’application MEMRISE permet d’apprendre l’anglais de manière divertissante.
  • DUOLINGO.
  • BABBEL.
  • bbc learning english.
  • ANGLAIS EN UN MOIS.

Quelle application mobile Peut-on utiliser pour apprendre la langue d’un pays?

Sur Babbel, vous pouvez apprendre les langues suivantes : l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le portugais, le suédois, le polonais, le néerlandais, l’indonésien, le turc, le danois, le norvégien et le russe. Babbel est disponible sur iOS et Android.

Quelle application gratuite pour apprendre l’anglais?

Mondly est une application gratuite pour apprendre l’anglais, dont le but est de vous aider à améliorer vos compétences à l’oral. Grâce à la technologie de reconnaissance vocale, elle donne des conseils aux étudiants sur leur prononciation.

Quelle est la meilleure plateforme pour apprendre l’anglais?

Preply est une plateforme pour trouver des cours particuliers de langues en ligne. C’est parfait si vous apprenez l’anglais avec un but bien précis (accent, prononciation, business, travail, passer un examen, etc.) et que vous n’arrivez pas à progresser seul. Vous sélectionnez le professeur de votre choix.

LIRE AUSSI :   Comment obtenir plus d’espace sur iCloud?

Comment apprendre l’anglais en toute aisance?

#5. Memrise. L’été pointe bientôt le bout de son nez, et les vacances sont l’occasion de voyager, visiter du pays, apprendre de nouvelles langues pour se faire de nouveaux amis et connaissances. Memrise est une application qui vous aidera à apprendre l’anglais, en toute aisance.

Quelle est la méthode pour apprendre l’anglais?

La méthode. Sur le site de la BBC, la partie dédiée à l’apprentissage de l’anglais comporte de nombreuses rubriques. Il propose ainsi de perfectionner sa compréhension orale en écoutant des modules audio de deux à trois minutes, reprenant des interventions réalisées par les journalistes de la radio au cours de différents journaux.

Related Posts