Table des matières
Quelle est la cinquième place dans cette liste de chanteurs colombiens?
La cinquième place dans cette liste de chanteurs colombiens est occupée par le très populaire Jorge Celedón. Ce grand artiste romantique vallenato est né à Villanueva, La guajira, en 1968.
Qui sont les chanteurs mexicains les plus connus?
Les 15 chanteurs mexicains les plus connus. 8 décembre 2019 0. 1 / José José. 2 / Luís Miguel. 3 / Juan Gabriel. 4 / Pedro Infante. 5 / Jorge Negrete. 6 / Vicente Fernandez. 7 / Antonio Aguilar.
Quelle est la légende de la musique populaire mexicaine?
A l’aube des années 50, il fait ses débuts d’acteur au cinéma, en même temps qu’il débute comme chanteur, une facette de sa carrière qui s’étend jusqu’au début des années 2000. Antonio Aguilar est déjà considéré comme une légende de la musique populaire mexicaine.
Quel est le nom de ce groupe espagnol à succès?
Mecano, un groupe espagnol à succès Un groupe de musique pop-rock espagnol qui se compose de la chanteuse espagnole Ana Torroja et de deux compositeurs et guitaristes, Nacho et José María Cano. C’est le groupe de rock de référence à l’époque en Espagne, mais ils sont aussi connus dans les pays latino-américains et en France.
Quel est le chanteur espagnol incontournable?
Julio Iglesias, le chanteur espagnol incontournable Julio Iglesias est un chanteur et auteur-compositeur espagnol international. C’est d’ailleurs le chanteur espagnol à avoir vendu le plus d’albums dans le monde. Il a enregistrés plus de 80 albums durant ses 53 années de carrière.
Quelle est la chanson de Selena Gomez?
Près de deux décennies après la mort tragique de Selena, ce chanteur charismatique américano-mexicain capture toujours le cœur et l’âme de la communauté latino-américaine aux États-Unis. Son répertoire bilingue comprend des tubes comme « Como La Flor », « Dreaming Of You » et « Amor Prohibido ».
Comment Carlos Vives a conquis la scène latino-américaine?
Carlos Vives, en 1993, a sorti l’album Clásicos de la provincia, et c’est dans cette production que la fusion du rock, de la pop, du vallenato et d’autres genres traditionnels des Caraïbes colombiennes a commencé, et avec cette super fusion il a conquis la scène latino-américaine.