Table des matières
Quelle est la condition pour utiliser Office 365?
Office 365 est également la condition sine qua non pour utiliser sans restriction les versions mobiles de Word, Excel et PowerPoint. Sur les terminaux mobiles de plus de 10,1″ de diagonale, comme les derniers iPad Pro, l’abonnement est obligatoire pour pouvoir éditer les fichiers.
Quelle est la version gratuite d’Office 365?
Microsoft propose aux utilisateurs d’ Office 365 une facturation, un abonnement et un support technique sans frais supplémentaires. Remarque: Office Online est une version gratuite d’Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur Web. Tout ce dont vous avez besoin est de créer ou d’avoir un compte Microsoft. Que comporte-t-il?
Quelle est la garantie d’Office 365?
Office 365 vous offre un téraoctet de stockage en ligne via OneDrive. Vous pouvez même utiliser les applications professionnelles pour gérer votre entreprise, la facturation et la planification client. Toutes les applications Office 365 sont assorties d’une garantie de disponibilité, de service et d’un soutien financier de 99,9\%.
Comment installer les versions antérieures d’office?
Commencez par installer les versions antérieures d’Office. Par exemple, installez Office 2010 avant d’installer Office 2019, Office 2016 ou Office 2013. Cela vaut également pour d’autres produits de la famille Office, tels que Visio, Project ou Access Runtime, ainsi que pour des modules linguistiques et des outils de vérification linguistique.
Comment se fait le téléchargement des applications de bureau?
Le téléchargement des applications de bureau se fait depuis le site de Microsoft. Un utilitaire, Microsoft AutoUpdate, se charge ensuite de maintenir à jour les différentes apps installées. Le Mac App Store s’est ajouté cette semaine à la liste des intermédiaires permettant de se procurer Office.
Quelle est l’offre la plus appropriée?
Si vous n’avez pas besoin d’utiliser Word, Excel et PowerPoint sur autre chose que votre Mac et votre iPhone, Office 2019 est toujours dans la course. En revanche, si vous jonglez entre de multiples appareils ou que vous avez un iPad de plus de 10″, Office 365 est l’offre la plus appropriée.