Quelle est la difference entre le Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy S10 plus?

Quelle est la différence entre le Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy S10 plus?

Le S10 Plus a un plus grand écran de 6,4 pouces. La résolution, Quad HD+, est identique à celle du S10. La principale différence est que la double caméra à selfie dans le coin supérieur prend plus de place que celle du S10. En pratique, vous n’en remarquerez rien, car les appareils ont une forme relativement allongée.

Quel est le prix du Samsung Galaxy S10 plus?

348,96 € livraison incl.

Quelle est la taille du Samsung S10e?

Les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S10e

Fiche Technique Samsung S10e
Dimensions 14,2 x 6,99 x 0,79 cm
Taille écran 5,8 pouces
Définition écran 2280 x 1080 pixels – 438 ppp
Capacité batterie 3 100 mAh
LIRE AUSSI :   Quel nombre de roses?

Comment fonctionne le Samsung Galaxy S10?

Le Galaxy S10 peut faire fonctionner tous les jeux qu’on lui soumet sans jamais montrer de signe de ralentissement. Les jeux 3D les plus gourmands conservent une parfaite fluidité, même avec tous les paramètres graphiques réglés à fond. Le smartphone de Samsung s’impose comme une console portable de très bon niveau.

Quelle est la grande nouveauté du Galaxy S10?

La grande nouveauté de ce Galaxy S10 est l’apparition de son module très grand-angle. Il permet d’obtenir un cadrage très large, parfait pour prendre des clichés pour lesquels on a peu de recul ou de certains paysages.

Quel est le ratio d’écran de Samsung Galaxy S10?

Un écran excellent et un trou qui sait rester discret. Le nouveau ratio d’écran du Galaxy S10 arrive logiquement avec une définition peu convenue. Le smartphone de Samsung affiche en WQHD+ (3 040 x 1 440 px). La résolution de l’écran atteint alors la valeur très confortable de 550 ppp.

LIRE AUSSI :   Quel nain est mort a Fort Boyard?

Quelle est la compatibilité NFC pour le Galaxy S10?

La compatibilité NFC est elle aussi conservée, tout comme le port microSD et la charge sans fil. À noter que le Galaxy S10 autorise également la charge sans fil inversée, lui permettant de se transformer en chargeur à induction pour d’autres appareils compatibles. Pratique, mais pas exceptionnel, dans la mesure où le rendement est assez faible.

Related Posts