Quelle est la difference entre les deux telephones?

Quelle est la différence entre les deux téléphones?

La principale différence entre les deux, c’est que la version internationale d’un téléphone supporte plus de bandes de fréquences que la version chinoise… puisque cette dernière version est logiquement conçue pour ne fonctionner que sur le territoire chinois.

Quelle est la seule raison pour laquelle la 4G sera compatible avec la 5G?

C’est la seule raison pour laquelle les gens passeront de la 4G à la 5G, et comme cela s’est produit avec la 3G et la 4G, il en sera de même avec la 5G. La vitesse est censée diminuer avec un grand nombre d’utilisateurs sur le réseau, ce qui le rend lent et facilement reproductible.

LIRE AUSSI :   Comment modifier une evaluation sur Amazon?

Est-ce que ce téléphone est compatible avec toutes les bandes 3G françaises?

Ce téléphone n’est pas compatible avec toutes les bandes de fréquences 3G françaises. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’en France, les bandes de fréquences utilisées sont limitées aux bandes suivantes.

Quelle est la composition d’un téléphone portable?

La composition d’un téléphone portable est la suivante. 30 à 35 \% de plastique et de matières synthétiques. 15 à 20 \% de cuivre. 10 à 15 \% de lithium et autres substances chimiques (magnésium, carbone, cobalt, etc.). 10 à 15 \% de verre et/ou céramiques. 25 à 30 \% de fer et dérivés de fer (zinc, étain, chrome, nickel, etc.)

Est-ce que les smartphones sont exonérés de la TVA?

C’est le cas sur les smartphones importés de Chine par exemple. Si la douane trouve votre colis à la frontière, elle peut appliquer la TVA de 20 \%. La « bonne » nouvelle, c’est que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables sont exonérés de droits de douane (qui s’ajoutent à la TVA).

LIRE AUSSI :   Comment bloquer les appels sur votre mobile?

Est-ce que les smartphones sont exonérés de droits de douane?

La « bonne » nouvelle, c’est que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables sont exonérés de droits de douane (qui s’ajoutent à la TVA). Il n’empêche, pensez à rajouter au moins 20 \% au prix que vous allez payer sur le site d’importation.

Related Posts