Quelle est la difference entre une activite et une application?

Quelle est la différence entre une activité et une application?

Activité – Elle offre à l’utilisateur l’interface (écran) pour interagir avec l’application. – Chaque écran de l’application représente une activité. – Une application Android est composée d’une ou de plusieurs activités (un jeu sur plusieurs écrans). – Une seule activité est lancée à la fois.

Comment utiliser les fragment?

Pour utiliser votre nouveau fragment, vous pouvez l’ajouter de manière statique au fichier de mise en page XML. Pour vérifier si le fragment est présent dans votre mise en page, vous pouvez utiliser la classe FragmentManager.

C’est quoi une activité Android?

Une activité (activity) représente un écran dans une application Android. Pour développer des activités, il est aussi nécessaire de comprendre que l’environnement Android se distingue du développement d’applications de bureau ou d’applications Web.

LIRE AUSSI :   Quel iPad pour retouche photo?

Quelles sont les méthodes principales d’une activité Android?

Description

  • La méthode onCreate() Cette méthode, que vous connaissez déjà, est appelée lorsque votre activité est créée par le système, et qu’elle entre dans l’état Created.
  • La méthode onStart()
  • La méthode onResume()
  • La méthode onPause()
  • La méthode onStop()
  • La méthode onDestroy()

Comment terminer une activité dans Android?

Vous pouvez terminer une activité en appelant sa méthode finish. L’activité est alors détruite en passant par tous les états nécessaires. Si vous voulez savoir si l’activité est détruite suite à un appel à finish, vous pouvez tester le retour de la méthode isFinishing.

Quel est le cycle de vie d’une activité Android?

« Active » : l’activité est lancée par l’utilisateur, elle s’exécute au premier plan ; « En Pause » : l’activité est lancée par l’utilisateur, elle s’exécute et est visible, mais elle n’est plus au premier plan.

Related Posts