Quelle est la difference entre voir et regarder?

Quelle est la différence entre voir et regarder?

Les verbes voir et regarder signifient tous deux « percevoir par les yeux » mais il y a une différence fondamentale entre les deux : Voir est un acte passif. La personne qui voit ne fait pas particulièrement attention aux personnes, aux choses, aux paysages qui l’entourent.

Pourquoi ne pas regarder loin dans le futur?

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur. Si l’humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. Il n’est pas possible que nous continuions à nous regarder le nombril et à miser sur une planète surpeuplée et de plus en plus polluée.

LIRE AUSSI :   Quel est le montant de la taxe due au titre des vehicules?

Est-ce que la peinture permet de regarder les choses avec amour?

La peinture permet de regarder les choses en tant qu’elles ont été une fois contemplées avec amour. Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres. Si tu veux que quelqu’un n’existe plus, cesse de le regarder. J’adore et admire tous ceux qui sont différents. J’aime ça.

Est-ce que la connexion wifi est sûre et sécurisée?

Une fois que vous savez cela, vous pourriez penser que toute connexion internet qui n’est pas un réseau Wi-Fi ouvert est sûre et sécurisée. Ce n’est pourtant que partiellement le cas : contrairement au Wi-Fi, une connexion filaire ne permet pas à tout le monde de consulter ce que vous faites sur internet.

Est-ce que mon patron peut voir ce que je fais en ligne?

Une question qui revient souvent est : Mon patron peut-il voir ce que je fais en ligne? La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.

LIRE AUSSI :   Comment desactiver l’ecran partage sur Android?

Est-ce que l’accès à Internet peut être interdit?

Même si l’accès à internet pour des motifs personnels ne peut pas être totalement interdit, l’employeur est néanmoins en droit d’en fixer des limites. Ces limites peuvent utilement être précisées dans une charte informatique (annexée au règlement intérieur, s’il existe).

Related Posts