Quelle est la fonction de la surveillance?

Quelle est la fonction de la surveillance?

La surveillance est la fonction d’observer les activités humaines. Dans le domaine purement technique, on parle aussi de supervision ou de monitoring.

Quel est le domaine de la surveillance?

Dans le domaine purement technique, on parle aussi de supervision ou de monitoring. La surveillance peut être secrète ou évidente. Celle-ci a toujours été présente dans l’histoire humaine. L’Art de la guerre de Sun Tzu, écrit il y a 2 500 ans, décrit comment les espions doivent être utilisés contre les ennemis.

Quel est le meilleur effet de la surveillance informatisée?

Le plus grand effet de la surveillance informatisée est le grand nombre d’organisations impliquées dans les opérations de surveillance : L’État et les services de sécurité ont toujours les systèmes de surveillance les plus performants parce qu’ils sont protégés par la loi.

Pourquoi la surveillance étatique a augmenté?

Le niveau de surveillance étatique a augmenté, la technologie permet de nos jours de produire des profils de personnes ou de groupes sociaux à partir de nombreuses sources d’information.

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre le sucre raffine et non raffine?

Quel est le plan de surveillance?

Le plan de surveillance doit contenir un organigramme représentant l’équipe de surveillance ainsi que les interfaces avec l’équipe de gestion de projet, les professionnels (ingénieurs, architectes, arpenteurs, etc.), les laboratoires et tout autre fournisseur de services requis à la surveillance des travaux.

Quelle est la surveillance clinique?

La surveillance clinique est le contrôle d’évènements avec un risque ou impact significatif sur la santé publique (comme les maladies infectieuses ou maladies chroniques). En France, la surveillance de l’état de santé de la population est confiée à l’ Institut de veille sanitaire ainsi qu’à des réseaux de médecins,…

Quelle est la surveillance des travaux?

Le Guide de surveillance des travaux (GST) s’applique à l’ensemble des aspects de la surveillance des travaux de construction et de fabrication en atelier dont la nature est définie à l’article 2 de la. Loi sur les ingénieurs.

Related Posts