Quelle est la garantie constructeur de votre Toyota?

Quelle est la garantie constructeur de votre Toyota?

Votre Toyota est couverte par la garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km, au 1er des 2 termes atteint, et vous souhaitez prolonger cette tranquillité au delà de cette période. Toyota vous propose 3 solutions 100\% sérénité : les Garanties Confort Extracare. Toyota vous propose 3 solutions 100\% sérénité : les Garanties Confort Extracare.

Est-ce que votre Toyota est garantie 3 ans?

Garantie et Assistance Chez Toyota, votre nouvelle voiture est garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres car nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos produits. Garantie Toyota Saviez-vous que Toyota France a été l’un des premiers importateurs à offrir 3 ans de garantie sur ses véhicules?

Quelle est la durée de couverture de votre Toyota?

LIRE AUSSI :   Quel gaz Decolore le permanganate de potassium?

Les plans commencent à partir de 199 $, pour des périodes de couverture allant de 1 à 7 ans. Disponible chez les concessionnaires participants. Consultez votre concessionnaire Toyota pour connaître les détails.

Pourquoi Toyota n’est pas à l’abri des imprévus?

Mais elle n’est pas pour autant à l’abri des imprévus. C’est pourquoi Toyota offre les ententes de service de la Protection Extra-Attentive (PEA) Toyota. Vous avez le choix entre deux plans – PLATINE et OR – et différentes durées. Ainsi, vous êtes certain de trouver le plan qui vous convient le mieux.

Comment contacter l’assistance routière Toyota?

Les représentants de l’Assistance routière Toyota se tiennent à votre disposition 24 heures par jour, 365 jours par année pour s’assurer que vous recevez un service rapide et efficace de l’un de nos fournisseurs approuvés. Appelez le Composer et appeler 1-888-TOYOTA-8 ou envoyez une demande de service en ligne ici .

Quelle est la période de garantie pour un véhicule neuf au Canada?

LIRE AUSSI :   Pourquoi mon ami ne voit pas mes publications?

Toyota Canada garantit chaque véhicule neuf immatriculé au Canada qui est utilisé au Canada ou dans la partie continentale des États-Unis. La période de garantie entre en vigueur à la date d’enregistrement du véhicule, qui peut être antérieure à la date de vente.

Related Posts