Quelle est la garantie de 12 mois pour un téléphone?
Elle est fournie avec la vente de tous les produits sur le site. Cette garantie de 12 à 24 mois prend en charge tous les dysfonctionnements ou défauts du produit indépendants de votre utilisation (pour un téléphone, par exemple: batterie déchargée ou faible, boutons qui s’affaissent, écran tactile défectueux, etc.).
Quelle est la garantie légale de votre produit?
Accueil / Aide et assistance produit / Information de garantie. En cas de dysfonctionnement de votre produit lié à un défaut existant à la date de son achat, vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et, si vous êtes un consommateur, de la garantie légale de conformité. Les garanties légales s’exercent auprès de votre vendeur.
Quelle est la durée de la garantie?
Les autres garanties prennent effet à la date de livraison du produit. Vous êtes couvert pendant une période de 1 à 5 ans, selon l’option que vous avez choisie lors de l’adhésion. La durée figure sur le Certificat d’adhésion, reçu par e-mail.
Quelle est la durée de garantie du produit?
La Garantie s’applique à compter (i) de la date d’achat du produit par le premier utilisateur, ou (ii) de la date de livraison au premier utilisateur si celle-ci est postérieure à la date d’achat, ou en cas de location. La durée de Garantie, les modalités de prise en charge du Produit (atelier/à domicile)…
Comment revendre un téléphone ou une tablette?
Si vous avez un téléphone ou une tablette qui ne marche plus ou que vous voulez tout simplement revendre, Back Market vous permet de le faire facilement. Il suffit de vous rendre sur le site officiel de la start-up et de retrouver la rubrique reprise mobile.
Que faire si L’appareil retombe peu après l’intervention d’un réparateur?
Si l’appareil retombe en panne peu de temps après l’intervention d’un réparateur, le client peut lui demander un dédommagement ou une nouvelle intervention sans frais. Dans cette situation, il peut en effet être reproché au réparateur un examen insuffisant de l’appareil.
Est-ce que vous devez réparer votre appareil?
Si, après avoir examiné votre appareil, le professionnel constate qu’il ne peut pas le réparer, il ne peut pas en principe vous exiger des frais. Mais ces frais d’examen peuvent vous être facturés dès lors que le réparateur vous a explicitement informé du montant forfaitaire à payer pour les seuls frais d’examen de l’appareil.