Quelle est la longueur de la serie Stargate SG-1?

Quelle est la longueur de la série Stargate SG-1?

Diffusion américaine. Avec 10 saisons et 214 épisodes, Stargate SG-1 devient en 2006 la plus longue série de science-fiction américaine sans interruption, mais est battue en 2011 par Smallville avec 218 épisodes.

Quel est le nom de la web-série Stargate?

Après sa sortie, la web-série a été transformée en film sous le nom de Stargate Origins : Catherine. Après la fin de la série en 2008, Stargate SG-1 est suivie de deux téléfilms, Stargate : L’Arche de vérité (2008) et Stargate : Continuum (2008).

Quel est l’univers de Stargate?

L’univers de Stargate : La Porte des Etoiles, se compose d’un film, et de trois séries télévisés, deux téléfilms et d’une web-série prequelle. Découvrez l’ordre chronologique de visionnage des films et des épisodes de l’univers Stargate.

LIRE AUSSI :   Ou trouver mon mot de passe SecureCode?

Quels sont les rôles de Stargate SG-1?

En 1997, Brad Wright et Jonathan Glassner ont créé une série télévisée intitulée Stargate SG-1, en guise de suite au film. Côté casting, Richard Dean Anderson et Michael Shanks succèdent à Kurt Russell et James Spader respectivement pour les rôles de Jack O’Neill et de Daniel Jackson.

Est-ce que la production StarGate serait sur le point de voir le jour?

De nombreux éléments laissent en effet penser qu’une nouvelle production Stargate serait sur le point de voir le jour. Des voix bien connues par les Gaters ne cessent de multiplier les déclarations allant dans ce sens et assurent même que ce retour serait imminent.

Comment voir la série Stargate sur le petit écran?

Pour ceux ayant hâte de voir la série arriver sur le petit écran, on vous arrête tout de suite. En effet, cette nouvelle série issue de l’univers Stargate sera une websérie dont la diffusion se fera exclusivement via un site dédié intitulé Stargate Command.

LIRE AUSSI :   Comment envoyer un mail a plusieurs personnes sur Mac?

Quels sont les acteurs principaux de l’équipe SG-1?

Distribution Acteurs principaux jouant un personnage de l’équipe SG-1 au cours des dix saisons et deux téléfilms Richard Dean Anderson Amanda Tapping Christopher Judge Michael Shanks Corin Nemec Claudia Black Ben Browder

Related Posts