Quelle est la meilleure agence pour vendre votre manga en ligne?
Certaines agences vous permettent de vendre votre manga en ligne afin que les gens puissent commander une copie sur internet et être livrés chez eux. Lulu.com est un site d’autopublication qui vous permet de concevoir des livres papier peu onéreux. Pour un carnet de 20×20 cm en couleur contenant 20 pages, le prix de base est d’environ 13 dollars.
Combien de manga sont-ils vendus?
Leurs prix commencent à 35 dollars. D’autres agences comme Doujin Press ne publient que des manga et des bandes dessinées. Certaines n’en publieront que 25 exemplaires et d’autres plus de 1 000. Cela peut être une voie à suivre si vous voulez vendre vos manga sur votre propre site ou en personne.
Quel est le prix de vente de votre livre numérique?
Choisissez les sites sur lesquels vous souhaitez que votre livre soit mis en vente – en faisant appel à Librinova, vous le commercialisez automatiquement sur plus de 200 sites partenaires. Choisissez votre prix de vente : ni trop bas, ni trop élevé. Pour le livre numérique, nous vous recommandons un prix entre 2 et 5€.
Comment publier un livre numérique et un livre papier?
Si vous publiez un livre numérique et un livre papier, il vous faut deux EAN. Choisissez les sites sur lesquels vous souhaitez que votre livre soit mis en vente – en faisant appel à Librinova, vous le commercialisez automatiquement sur plus de 200 sites partenaires. Choisissez votre prix de vente : ni trop bas, ni trop élevé.
Comment publier des bandes dessinées virtuelles sur Internet?
Il est possible de publier des bandes dessinées virtuelles sur Deviant Art, Drunck Duck ou Smack Jeeves. Ces trois sites sont spécialisés dans l’hébergement de bandes dessinées sur internet. Publiez partout où vous le pouvez. Postez votre manga sur Tumblr, Facebook, Twitter, Pintrest ou tout autre réseau social.
Comment publier un livre à n’importe quel âge?
Vous pouvez publier un livre à n’importe quel âge. Mais, pour être honnête, il vaut tout de même mieux avoir un peu vécu. En tout cas, si vous voulez être publié par une maison d’édition traditionnelle. N’oubliez pas que vous êtes en concurrence avec d’autres auteurs tout aussi talentueux que vous pensez l’être.