Quelle est la meilleure facon de modifier votre voix?

Quelle est la meilleure façon de modifier votre voix?

La modulation d’un enregistrement vocal et la modification du son de votre voix peuvent être un excellent moyen de vous amuser avec vos amis sur les réseaux sociaux. Il existe d’innombrables modificateur de voix que vous pouvez utiliser gratuitement sur Internet, mais la portée des filtres vocaux et des capacités d’enregistrement vocal varie.

Qu’est-ce que un effet vocal?

1. Qu’est-ce qu’un effet vocal? Un effet vocal est un appareil qui permet aux chanteurs d’ajouter des effets à leur voix, que ce soit sur scène, en répétition ou à la maison. Ainsi, ils peuvent appliquer des effets simples, comme de la compression (pour rendre le volume sonore plus homogène) ou un peu d’écho, par exemple.

LIRE AUSSI :   Ou se situe la mer des Sargasses?

Est-ce que la compression affecte votre signal?

La compression est le seul effet qui affecte votre signal avant que le signal n’atteigne votre ordinateur. Si vous n’avez pas besoin de compresser avant, alors ne le faites pas. Cependant, certains chanteurs et chanteuses sont indiscipliné.e.s, se rapprochent de plus en plus du micro ou jouent un rôle extrêmement dynamique naturellement.

Comment extraire une partie de l’enregistrement?

Notez que vous pouvez aisément extraire une portion de l’enregistrement : sélectionnez la zone concernée et choisissez Exporter la sélection en WAV ou Exporter la sélection en MP3 suivant le cas. Donnez un nom à l’extrait et cliquez sur Enregistrer. Ce qu’il vous faut

Comment modifier la durée de l’enregistrement?

Si vous devez modifier la durée de l’enregistrement, par exemple pour le synchroniser avec une séquence vidéo ou un diaporama, tapez Ctrl et A et choisissez Changer le tempo dans le menu Effet. Tapez la durée désirée dans le champ vers et validez par OK.

LIRE AUSSI :   Pourquoi le client n’est pas sincere?

Pourquoi ne pas utiliser l’enregistrement audio pour accompagner votre diaporama?

Impossible d’utiliser l’enregistrement tel quel pour accompagner la vidéo ou le diaporama que vous avez prévu d’offrir à vos amis. Pour autant, vous n’êtes peut-être pas obligé de recommencer. Avec un logiciel d’édition audio comme Audacity, vous pouvez nettoyer le son, réduire le souffle et effacer les petits défauts.

Related Posts