Table des matières
Quelle est la meilleure imprimante pour étiquettes?
Trêve de bavardages, place à notre sélection des meilleures imprimantes pour étiquettes du moment, avec des modèles qui répondront parfaitement aux besoins des professionnelles, qu’ils soient intensifs ou non. 1. Brother QL-700
Comment imprimer votre étiquette?
Entrez les indications que vous voulez mettre sur votre étiquette, dans le cadre « Adresse ». Cochez ensuite, sous l’intitulé « imprimer », votre choix d’imprimer une seule étiquette ou une page entière. Vérifiez enfin, sous l’intitulé « étiquette », si le format proposé correspond bien à ce que vous souhaitez.
Comment imprimer votre imprimante de papier?
Enregistrer la page en cliquant sur l’onglet « Fichier », puis cliquer, pour finir, sur « imprimer ». Attention, ne pas oublier de mettre dans le bac papier de votre imprimante du papier avec des étiquettes autocollantes préformatées.
Comment imprimer des étiquettes de transport?
La DYMO 4XL permet d’imprimer des étiquettes de transport. Cette imprimante thermique est très rapide. Elle peut imprimer jusqu’à 53 étiquettes par minute. Son installation est simple, aussi bien sous Windows que sous Mac.
Comment lancer l’impression de vos étiquettes?
Il ne vous reste plus qu’à lancer l’impression de votre ou de vos étiquettes identiques en cliquant sur l’onglet « Imprimer ». Le but de cette impression est différent de la première. Il s’agit, par exemple, soit de faire un envoi à plusieurs destinataires, soit d’étiqueter plusieurs dossiers de recherche différents.
Comment imprimer vos étiquettes sur une feuille de papier?
Pour une feuille d’étiquettes identiques, remplissez une étiquette, puis copiez/collez pour le reste. Conseil : Imprimez vos étiquettes sur une feuille de papier avant de charger les étiquettes dans l’imprimante pour vous assurer que le texte est aligné sur les étiquettes.