Table des matières
- 1 Quelle est la page de partage de mon compte?
- 2 Est-ce que je peux partager un fichier ou un dossier avec pCloud?
- 3 Comment créer un profil d’utilisateur partagé?
- 4 Comment continuer à partager vos photos avec la famille?
- 5 Comment établir un partage avec un utilisateur ou un groupe?
- 6 Comment créer un groupe d’utilisateurs?
Quelle est la page de partage de mon compte?
Il existe deux pages distinctes : une pour les partages entrants (Afficher les autres comptes) et une autre pour les partages sortants (Partager mon compte) : Pour demander un partage, les utilisateurs doivent cliquer sur l’icône plus et saisir l’adresse électronique correspondant à l’utilisateur à qui ils adressent le partage.
Est-ce que je peux partager un fichier ou un dossier avec pCloud?
Est-ce-que je peux partager un fichier ou des dossiers? Le partage de fichiers volumineux est facile et simple avec pCloud. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de partage de fichiers : Liens partagés – envoyez des fichiers à vos amis et à votre famille en générant un lien.
Quelle est la limite de partage de base pour tous les comptes?
Le partage de base est disponible pour tous les packages PME, Entreprises et Grands comptes. Le partage de base a une limite de 100 comptes « partage avec les autres » et 100 comptes « partage avec moi ». Le partage avancé est uniquement disponible pour les clients Grands comptes.
Combien de comptes peuvent-ils partager avec votre famille?
Grâce au partage familial, jusqu’à six membres de votre famille peuvent partager facilement les achats qu’ils effectuent dans iTunes, Apple Books et l’App Store, un abonnement familial à Apple Music, un abonnement à Apple News+, ainsi qu’un forfait de stockage iCloud et ce, sans partager leurs comptes.
Comment créer un profil d’utilisateur partagé?
Connectez-vous au centre Microsoft Endpoint Manager’administration. Select Devices > Windows > Configuration profiles Create > profile. Plateforme: sélectionnez Windows 10 et ultérieures. Profil: sélectionner des modèles > d’appareil multi-utilisateur partagé. Sélectionnez Créer.
Comment continuer à partager vos photos avec la famille?
Le partage d’un album photo, d’un calendrier ou de rappels avec les membres de la famille sera annulé. Pour continuer à utiliser le partage familial sans partager certains éléments avec votre famille, vous pouvez vous en désabonner dans les apps Photos, Calendrier et Rappels de votre appareil ou sur iCloud.com.
Comment mettre fin à ce partage?
Vous pouvez à tout moment mettre fin à ce partage en revenant dans la même section de Votre compte. C’est d’ailleurs indispensable si vous devez partager votre compte avec une autre personne : il faut d’abord retirer celui ou celle avec qui vous aviez établi le partage auparavant.
Est-ce que vous pouvez partager votre souscription avec un ami ou une famille?
Savez-vous que vous pouvez partager certains aspects de votre souscription avec un ami ou un membre de la famille? Amazon permet en effet de le faire via des options dans la rubrique Votre Compte. Il y a tout de même des conditions : en tout premier lieu, vous ne pourrez pas partager votre abonnement à Prime avec plus d’une personne à la fois.
Comment établir un partage avec un utilisateur ou un groupe?
Les administrateurs de groupe qui tentent d’établir un partage avec un utilisateur ou un groupe en dehors du leur obtiendront l’état « En attente ». L’autre utilisateur doit explicitement approuver (accepter) la demande de partage pour que le partage soit établi.
Comment créer un groupe d’utilisateurs?
Connectez-vous en tant qu’administrateur du groupe. Sélectionnez Groupe > Mon groupe d’utilisateurs > État de partage. Un groupe peut être partagé avec lui-même pour permettre à tous ses utilisateurs de consulter librement le contenu de tous les autres utilisateurs du groupe sans avoir à définir de partages individuels.
Est-ce que le partagé a été envoyé par un autre utilisateur?
Le partage avancé permet à l’utilisateur d’envoyer un accord au nom d’un utilisateur partagé. Cet accord n’est pas détenu par le compte partagé, comme si le propriétaire du compte l’avait envoyé. Seuls l’historique et le journal d’audit indiquent que l’accord a été envoyé via le compte partagé par un autre utilisateur.